Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
Leonel:
Hey Dubastra, merci pour m'avoir montré à quoi ressemblent ces jantes en noir ;) (j'ai les mêmes).
Les tiennes sont des 16" ?
J'ai une autre question: pourquoi ne pas avoir peint tes jantes au plastic dip?
:bonjour:
Toinou:
--- Citation de: Leonel le 23 mars 2014 à 18:48:18 ---Hey Dubastra, merci pour m'avoir montré à quoi ressemblent ces jantes en noir ;) (j'ai les mêmes).
Les tiennes sont des 16" ?
J'ai une autre question: pourquoi ne pas avoir peint tes jantes au plastic dip?
:bonjour:
--- Fin de citation ---
La ça fait plus brillant, alors que le plasti dip ne donne pas de reflet
--- Citation de: DUBastra le 20 mars 2014 à 16:22:15 ---
J'ai commandé hier un pack de quatre bombe Plasti dip Noir Mat en 400ml pour repeindre l'intégralité de la voiture. Mais avant tout, voir ce que sa donne sur une surface, comme le toit, pour voir l'effet donné une fois le séchage complet effectué.
--- Fin de citation ---
Regarde ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152297700003679&set=gm.10152824296427565&type=1&theater
Chris77000:
:bienvenue-af:
Toinou:
Désolé mais ce n'est pas à moi la gtc noire matt ^^ c'est un membre du forum qui est sur le groupe facebook du Forum ahah
Mais il me semble qu'il a mis 2 couches, qu'il a peint les phares et a ensuite enlevé le plastidip, après pour les projectiles sur la route, il me semble que c'est assez résistant mais je ne peu être sur ^^
Nicojo:
faut pas oublier d'aller voir l'assurance et carte grise pour changer la couleur aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique