Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
Toinou:
--- Citation de: nissart78 le 25 mars 2014 à 12:37:41 ---si je le fais sur l'OPC... c'est noir mat, jantes jaunes fluo !
--- Fin de citation ---
Toi t'es de famille avec Nico :lol:
Toinou:
:mdr: :mdr: :olautre:
Nicojo:
:mdr: :mdr:
je suis la pour les néons vert si besoin ;)
Toinou:
A mon avis c'est mieux de le refaire à la préfecture pour le changement de couleur mais tu ne payera que les frais il me semble, pour l'assurance vaut mieux le faire aussi sinon ils risquent de t'emm*rder si jamais tu a un soucis.
Nicojo:
quand tu fais ta carte grise il te demande la couleur c'est pas pour rien, ils ont un registre ;)
--- Citer ---article R322-8 du code de la route qui dit : "Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière.[...]".
--- Fin de citation ---
ça te coute rien à part un timbre et un coup de téléphone ;) donc pourquoi prendre un risque ?
celui qui l'a fait sur facebook avait déjà une gtc noire à la base :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique