Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 26 janvier 2015 à 20:02:21 ---Bon ce soir, j'ai démonté la batterie, et tout ce qui est par dessus la boîte, demain je verrais pour commencer à déboulonner le reste et je tombe la boîte. Je devrai tomber le berceau aussi donc sa va être chaud!! Je vais devoir me dépêcher car après j'ai plus le pont...
--- Fin de citation ---
Bon courage :copain:
Profite pour prendre quelques photos :smiley: .
J'ai toujours dit, le jour ou je dois faire mon embrayage et mon vm bimasse, je le ferai moi même, mais c'est ce ****** de berceau qui me fait le plus peur. :pas-ca:
BlackDevil:
--- Citation de: loïc.d le 26 janvier 2015 à 20:19:03 ---Bon courage :copain:
Profite pour prendre quelques photos :smiley: .
J'ai toujours dit, le jour ou je dois faire mon embrayage et mon vm bimasse, je le ferai moi même, mais c'est ce ****** de berceau qui me fait le plus peur. :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Je sais pas si j'aurais le temps de bien détaillé en photo, je dois rendre le pont assez vite car une équipe de passionnée vient retaper une voiture après moi ... Une MG je crois, mais j'essaierais de vous montrer en gros.
BlackDevil:
Bonsoir les amis,
Bon mon père a commencé à bosser sur ma voiture plus tôt que prévue, donc j'ai pas de photo du démontage, mais j'ai des tofs de l'embrayage. Bon par contre je suis blasé car ma boîte à vitesse est HS :cry:
Désolé pour le manque de photos, en même temps je suis dépité à l'idée de me dire que ma boîte est raide, car à 7000 CHF/PCE j'ai même plus envie de faire de la mécanique, même plus envie de parler, même plus envie de garder l'OPC :(
Je dis sincèrement, je ne sais plus quoi faire de cette voiture ... La vendre? La garder? En même temps la vendre c'est un peu bête car personne la voudras, mais en même temps je suis fatigué... J'avais acheté cette voiture pour faire une petite prépa et m'adonner à ma passion pour l'auto ... Au lieu de sa, toutes mes économies je les mets dans des réparation pour rattraper le bordel des autres. Ce qui me fait peur, c'est qu'en ayant fait moins de 20'000 km, j'ai eu autant de soucis que toutes les voitures de mon père réunit ...
C'est triste à dire, mais mon rêve me fatigue ...
loïc.d:
Décidément les boites de vitesses chez Opel ça vole. Quand on m'avais dit " Tu as acheté une Opel, prévoit un budget pour les boîtes de vitesses" je n'y croyait pas.
Enfin bon toutes les marques ont leurs lot d'emmerdes :( .
Bon courage pour la suite alors :copain: .
Sinon l'embrayage était proche des rivets non ?
oastra:
:o :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique