Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
eishiro:
J'adore tes jantes en blanc, j'aurais bien aimé tenté sur la mienne mais c'est salissant et je suis pas sur que le rendu aurait été bien avec la couleur de ma carrosserie.
Leonel:
:+1): les jantes en blanc nickel on dirait du plastique!
BlackDevil:
--- Citation de: eishiro le 25 janvier 2015 à 13:05:46 ---J'adore tes jantes en blanc, j'aurais bien aimé tenté sur la mienne mais c'est salissant et je suis pas sur que le rendu aurait été bien avec la couleur de ma carrosserie.
--- Fin de citation ---
C'est très salissant, faut les laver 1 fois par semaine sinon ça devient une horreur.
Avis perso, je trouve que sa donnerait bien aussi.
Sinon, il y a aussi le style plastidip qui devient super en vogue, c'est de mettre des couleurs (vert, jaune, rouge, bleue), sa demande réflexion mais suivant les voitures perso j'adore.
--- Citation de: Leonel le 25 janvier 2015 à 13:39:43 --- :+1): les jantes en blanc nickel on dirait du plastique!
--- Fin de citation ---
Sauf leurs poids ;D
Stinger:
Beau boulot Toblerone :cool5: Le blanc sur du noir :cool4:
BlackDevil:
Bon ce soir, j'ai démonté la batterie, et tout ce qui est par dessus la boîte, demain je verrais pour commencer à déboulonner le reste et je tombe la boîte. Je devrai tomber le berceau aussi donc sa va être chaud!! Je vais devoir me dépêcher car après j'ai plus le pont...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique