Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (132/259) > >>

Stinger:
Cherche pas, c'est le voyage au pays, ça à lui a fait du bien  :mrgrin: elle a pu profiter un peu du soleil  :mrgrin:

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 25 octobre 2014 à 20:36:28 ---C'est normal la fumée bleue au démarrage normalement, sur la mienne ça le fait aussi et c'est Nissart qui m'avait dit ça ;)

--- Fin de citation ---

Ouais normal normal ... Sur un TGV ok, car ça travail plus, mais la un turbal qui a géométrie fixe ...  Bon ok l'ancien proprio l'as tiré n'importe comment, mais la le turbal a aucun jeu !!! Ce qui m’impressionne surtout, c'est pourquoi cet arrêt soudain du jour au lendemain de consommation d'huile.

Au début je rajoutait 1 litre tous les mois (j'avais beaucoup de fuites), puis les fuites étant réparés, j'ai commencé à rajouter 1 trait tous les 3 mois/ 3 mois et demie, mais la plus rien ???

Idem pour la fumée bleue, plus jamais revu :desole:

--- Citation de: Stinger750 le 25 octobre 2014 à 20:39:41 ---Cherche pas, c'est le voyage au pays, ça à lui a fait du bien  :mrgrin: elle a pu profiter un peu du soleil  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Sa doit être sa ;D

Stinger:
Elle déprimait avec le temps  :lol:

Oomricoo:
1litre par mois  :bizarre1:

Content que ça aille mieux et que tu en prenne bien soin  :cool5:

BlackDevil:

--- Citation de: Oomricoo le 25 octobre 2014 à 21:37:00 ---1litre par mois  :bizarre1:

Content que ça aille mieux et que tu en prenne bien soin  :cool5:

--- Fin de citation ---

Bon au début, entre mes tuyau de retour d'huile, joint cache culbu, joint carter sa va vite :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique