Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (46/259) > >>

BlackDevil:
Ici non plus c'est pas homologué, mais ce n''est pas un problème  :mrgrin:

Non alors pour être serieux, oui c'est homologué, 2" en plus de l'origine, et je serai en 35 de flanc donc sa passe car il y a du 45 d'origine

MacQueen:
Rhooo ta lu ce que je t'ai écri, mois j'ai du flanc en 35 sur du 18 pouce et quand je braque je touche, je peux meme pas braqué a fond, les pare boue son nické car a chaque trou ou mauvaise route sa froote donc toi en 19 et rabaissé ca sera pire, mais bon apres je t'aurais prévenu, tu fais ce que tu veux black, mais réfléchis, soit pas idiot, mais du 18, t'aura certe les meme soucis que moi, mais ca sera moins chiant que le 19, enfin a toi de voir, té assé grand pour prendre tes decisions  :wink:

BlackDevil:
tu sais que tu peut régler la butée aussi sur les combinés pour pas qui frotte?
Pi faut pas braquer a fond c'est tout!  :olautre:

MacQueen:
et les pare boue tu fait comment tu les raccourcis ?  :mdr: :mdr:

C'est pas la peine de demandé conseil sur les soucis, pour que quand on t'en donne t'écoute pas, ta deja fait ton choix tu veux du 19, alors vas y fonce prend du 19 et tu verras bien  :mrgrin: :mrgrin:

Ca c'est comme les enfants, touche pas le feu, tu vas te brulé, et le goss il est tétu, il touche, il se passe quoi, il se brule, ba toi ces pareil avec ton 19  :mdr: :mdr:

Mais jtaim bien quand meme va, té le ptit frangin que j'ai pas eu  :mdr: :mdr:

BlackDevil:
Bah non je voulais juste savoir si je pourrais baisser plus dans le cas ou je met des roues plus grande, après niveau souci, je suis habitué avec ma lèvre, c'est pas le fait de devoir faire des choses en plusieurs manœuvres ou de devoir régler ma buté plus haut kit à perdre en confort qui me fait peur ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique