Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (45/259) > >>

BlackDevil:
Cool, donc si je prend des 19" je pourrai réglé mes combis plus bas à l'avant, j'aime l'idée   :cool5:

MacQueen:
je suppose que oui, mais comme j'ai pas du 19, je peux pas te dire la, mais dans la logique, si logique il y a la réponse serait oui  :cool5:

BlackDevil:
Car j'adore quand l'aile est à fleur du pneu, comme sur la mienne à l'arrière  :bave1:
A la base j'était reglé de la même façon à l'avant mais du coup impossible de la rentrer dans le garage  :colere1:
Du coup si je prend du 19, sa me permettrais de gagner les 2cm qui me manque pour mon projet  :love:
Je recherche donc des 19"  :mrgrin:
Merci  :bonjour:

MacQueen:
Ba après je sais pas en suisse, mais ici la taille maxi pour nos G en Opc ou normal c'est 18 pouces, le 19 c'est pas cencé passé, et meme si t'arrive a les faire passé, ca risque de frotté avec tes pare boue, moi en 18 j'ai du enlevé mes pare boue arrière car ils était mort, ca frotté tout le temps, donc plus de pare boue arriere, surement parce que je suis rabaissé, et ceux de devant faut que je les change aussi , car sa frotte, ca frotte moins que l'arrière, mais ca frotte aussi, et ils sont nické quoi et comme je peux pas roulé sans pare boue a l'avant, car peur que l'eau rentre ou des conneries dans le moteur, donc imagine en 19, ah et aussi un truc en 18 en pneu jsuis en 225/35 pour l’homologation et pour que le compteur soit juste et pas faussé du a la rotation tu sais, le truc c'est que quand je braque a fond, sa touche presque l'intérieur, sa dépend des fois, donc imagine en 19, et puis il faut que tu trouve la bonne monte de pneu pour la rotation et que ton compteur ne soit pas faussé quoi, donc je te dis pas tout ca pour que tu sois décourage, mais soit conscient des soucis qu'il peut y avoir  :cool5:

Lugh:
Pour une fois qui dit des choses censé  :mdr: :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique