Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Metallystika:
J'en avait pas vu en orange encore de 500F, ça fait drôle :lol: j'en ai conduit une pendant 2h, c'est tout :twisted:
play628:
Des superbes bolides que tu a la , j'adore
Sent from my iPhone using Tapatalk
BlackDevil:
--- Citation de: play628 le 24 octobre 2018 à 09:07:05 ---Des superbes bolides que tu a la , j'adore
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Merci Play :)
--- Citation de: Metallystika le 23 octobre 2018 à 11:55:25 ---J'en avait pas vu en orange encore de 500F, ça fait drôle :lol: j'en ai conduit une pendant 2h, c'est tout :twisted:
--- Fin de citation ---
Cette couleur n'est plus produite depuis mai 2017, elle n'a été produite qu'à de très faibles exemplaires :smiley:
Petit anniversaire :joyeux2:
Content de mon bolide :cool:
Après 31000 km à son volant, le seul défaut finalement c'est ce qui fait sa plus grande qualité, son design... Je m'explique, de part la forte inclinaison de son capot par rapport à ma G, et à ses portes cintrées, le nombre de gravillon qui percutent la carrosserie perpendiculairement (et donc avec son intensité maximale) est grandement augmenter par rapport à la G qui souffrait de ça surtout sur le PC avant... En plus les énormes roues de 20 pouces n'arrangent rien... Opel aurait pu mettre une petite bavette comme à l'arrière franchement :bizarre1:
Et sinon j'espère que vous avez tous passé(e)s un joyeux Noël :) Je vous souhaite de bien finir 2018 et une excellente année 2019.
Metallystika:
oh oui je finis bien l'année, bout de dent cassé, renversée par un italien (lui en voiture, moi en moto), tous les jours une surprise avec moi... :moqueur3: bonne fin d'année à toi aussi !
BlackDevil:
--- Citation de: Metallystika le 29 décembre 2018 à 09:44:12 ---oh oui je finis bien l'année, bout de dent cassé, renversée par un italien (lui en voiture, moi en moto), tous les jours une surprise avec moi... :moqueur3: bonne fin d'année à toi aussi !
--- Fin de citation ---
Ahhhhhh la moto, quel lointain souvenir pour moi :olautre: Dernier roulage y a 2 mois :mort:
J'espère pas trop de bobo?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique