Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Stinger:
Pas cool :( :(
BlackDevil:
Bonjour à tous,
Bon le verdict est tombé lundi pour la J OPC, boîte à vitesse et différentiel à changer complet, en plus de ça ils me font l'embrayage. Alors apparemment voíla ce qui s'est passé:
Ma J OPC est de décembre 2012, et a donc été concerné par le rappel d'Opel sur la F40 (boîte des J OPC), pour des soucis de rapport s'engageant mal voire pas du tout... Sauf que là ou ça blesse c'est qu'apparemment Opel n'a aucun dispositif de suivi des rappels (comme beaucoup de marques d'ailleurs), ce qui fait que si le propriétaire ne vient pas faire le rappel suite à la réception de la lettre (ici ce qu'il s'est passé), et bah personne sait rien. Du coup, la voiture a continué à rouler avec une boîte qui présentait le défaut.
Donc tout sera pris en charge par Opel. Opel s'est retourné contre l'ancien propriétaire en justice. Pour ma part ça ne me concerne pas, la boîte + différentiel + embrayage devrait arriver entre demain et vendredi, du coup je réceptionnerai mon bijou entre vendredi ou lundi.
Coût de l'opération pour moi: 0 :cool5: Super content de ce garage, nul doute que si je dois acheter encore un véhicule Opel neuf, c'est là-bas :cool4: Dommage elle avait très peu d'options, j'aurais aimé disposé des Intellilux...
En attendant, ils m'ont prêté cette machine, 1.6 turbo, 200 cv avec Active Select, j'aime bien :D
@ +
Stinger:
Bien comme voiture de courtoisie, tiens nous au jus pour la J :cool5:
Metallystika:
génial que ça se passe bien de ton côté sur ce coup là :cool5:
Armen:
c'est un tres bon concession alors car ce n'est pas le cas de tout le monde :cool5: content que tu t'en sors sans frais
par ailleurs j'aimerais avoir ton avis sur la ressenti de K de quelqu'un qui a 2 astra opc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique