Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
alexz02:
Superbe les photos, deux super caisses. :bave2:
Petite préférence pour la Type R étant ancien possesseur de japonaise mais mon avis changera peut-être depuis que je suis passé sur la H OPC.
BlackDevil:
--- Citation de: zorba le 11 juin 2017 à 15:13:09 ---C'est une mise à jour permanente. A mon avis assez rapidement, une semaine maxi :desole:
Niveau performance ça fait bien longtemps qu'Honda fait des voitures d'enfer. Je me souviens des CRX V-Tec à mon époque :love:
--- Fin de citation ---
Je vais scruté tout ça alors.
Sinon Honda ont toujours été très bien niveau châssis, par contre moteur c'est une autre histoire. Les EP3 et les FN2 avaient beau avoir 200 cv, la différence avec ma G était flagrante. En partant à 100 en 3, j'avais quasiment 2 voiture d'avance sur les Honda...
--- Citation de: OPC81 le 12 juin 2017 à 08:25:33 ---C'est au restauroute non ?
--- Fin de citation ---
C'est ça :wink: :smiley:
--- Citation de: alexz02 le 12 juin 2017 à 20:27:08 ---Superbe les photos, deux super caisses. :bave2:
Petite préférence pour la Type R étant ancien possesseur de japonaise mais mon avis changera peut-être depuis que je suis passé sur la H OPC.
--- Fin de citation ---
Merci, oui j'aime bien la Civic aussi :cool4: Juste pas trop fan de leurs intérieurs :desole:
Rendez-vous en juillet sur l'Autobahn pour voir ce que ça donne :mrgrin:
Sinon c'est pas sur que ça change alex, simplement c'est des philosophies différentes, et je sais pas de quelle modèle de jap tu viens mais pour avoir testé contre énormément de voitures avec ma G (Golf 4R32, 5 et 6 GTI, 6 GTD, TT 2.0 tfsi, Type R EP3, Type R FN2, Toyota GT86, SUbaru Impreza STI), je te promets, tu as un vrai moteur sous ton capot...
alexz02:
En fait je recherché une type R EP3 ou FN2 mais les prix sont abusé pour le kilométrage qu'elles ont donc j'ai cherché autre chose et je suis tombé sur celle-ci qui m'a plu tout de suite esthétiquement.
J'ai également failli acheté l'Impreza WRX de mon père.
Sinon auparavant une Mitsubishi Colt CZT stage 1 avec quelques modifs, moteur, châssis et extérieur.
BlackDevil:
Bonjour à tous :bonjour:
Nouveautés sur la J OPC:
- Répétiteur de clignotants fumés OPC
Sur la G OPC:
- Service + courroie
Mes 2 bébés :smiley:
Avec une copine:
Et après nettoyage complet et Polish:
J'aimerais la rabaisser (juste avec des ressorts courts), j'ai entendu parler d'une reprogrammation qu'il fallait faire après l'avoir rabaissé (pour que la voiture connaisse sa hauteur, pour les xénons et le flexride), quelqu'un sait quelque chose? Ils ont pas été super clair dans mon garage :/
@++
play628:
je pense oui un calibrage a faire car ya des genre de capteur stabilisateurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique