Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (239/259) > >>

Metallystika:
la nouvelle type R je la trouve franchement sympa, celle la un poil moins, l'aileron arrière me dérange pas du tout mais l'avant c'est vrai qu'il est un peu long  :oops:

oastra:
l'avant n'est pas long je trouve: il a un angle beaucoup plus fermé par rapport à la route, ce qui fait qu'il donne l'impression d'une pointe

BlackDevil:
Merci à vous  :wink:

pour la petite histoire, cette voiture appartient à un ami...un frère presque, on a eu le scooter en même temps, fréquenté les mêmes écoles, des formations parallèles. A 18 ans, j'achetais ma G et lui sa première Type R (FN2). Aujourd'hui sa FN 2 est son daily (comme moi ma G ;D)... D'ailleurs c'est aussi avec lui que j'avais perdu mon permis  :combat2:

On va pas revenir dessus mais pour moi cette Type R est une très bonne voiture... Après faut aimer le style mais niveau performance, Honda ont sorti un très beau modèle, et comme la J, c'est un bijou à guider. Les trains avants des 2 voitures sont hyper similaire (sensations), c'est hyper difficile à saturer, ça m'impressionnera toujours je crois.  :o

Oui les vitres teintés ça change tout :)

En passant, la J OPC est passé sur Google Street view aujourd'hui et la G OPC hier ;D je l'ai croisée 2 fois par pur hasard avec une Astra J la première fois et une Astra K la deuxième fois :) Savez vous combien de temps Google met pour publier ses images?

zorba:
C'est une mise à jour permanente. A mon avis assez rapidement, une semaine maxi  :desole:

Niveau performance ça fait bien longtemps qu'Honda fait des voitures d'enfer. Je me souviens des CRX V-Tec à mon époque  :love:

OPC81:
C'est au restauroute non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique