Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Leonel:
Bientôt les stickers poisson et dauphin dans la salle de bain.
Nan sérieux, à moins d'être sado c'est malsain ce genre de relation :p
BlackDevil:
:lol: :mdr: :olautre: :moqueur3:
Leonel tu m'as tué :mrgrin:
MacQueen:
Nan elle me commande pas, on prend les decisions a deux, mon avis compte et tout ca, le truc c'est qu'a différence de mes ex qui était plus jeune et souvent des gamines, ba la c'est une vrai femme quoi, c'est pas une gamine de 20 ans, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, et elle pas de temps a perdre et a se prendre la tête avec un mec quoi, elle veut du sérieux, durable et tout ca quoi, après oui elle a un caractère fort, moi aussi, mais elle plus et c 'est tant mieux, car comme dit ma mère, j'avais besoin d'une femme comme ca, et comme le viens de dire lin, j'avais besoin d'etre maté, donc voila, après faut pas la faire embêter, car elle y va pas par quatre chemin pour mettre les choses au clair :wink: :lol:
linsey72:
--- Citation de: MacQueen le 15 mars 2014 à 21:04:28 ---Nan elle me commande pas, on prend les decisions a deux, mon avis compte et tout ca, le truc c'est qu'a différence de mes ex qui était plus jeune et souvent des gamines, ba la c'est une vrai femme quoi, c'est pas une gamine de 20 ans, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, et elle pas de temps a perdre et a se prendre la tête avec un mec quoi, elle veut du sérieux, durable et tout ca quoi, après oui elle a un caractère fort, moi aussi, mais elle plus et c 'est tant mieux, car comme dit ma mère, j'avais besoin d'une femme comme ca, et comme le viens de dire lin, j'avais besoin d'etre maté, donc voila, après faut pas la faire embêter, car elle y va pas par quatre chemin pour mettre les choses au clair :wink: :lol:
--- Fin de citation ---
N'empeche arprès tu dis avoir peur de moi alors qu'elle est comme moi :lol:
MacQueen:
Ah mais je le cache pas, j'ai peur d'elle, enfin quand elle commence a hausser le temps, je fait pipi dans ma culotte quoi :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique