Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
MacQueen:
Nan je te jure.... elle a pas la langue dans sa poche, elle mâche pas c'est mot quand je l'a fait embêter :lol: Tu verrais comment je m'écrase comme une zut, ca me fait bizarre, moi qui est tout le temps fait le macho, et fait le chef là, ba la je porte la culotte :mdr: c'est peut etre le fait que comme elle a 33 et moi 29, ché pas, c'est une vrai femme pas une gamine, ca change, elle me flippé a mort :lol:
linsey72:
--- Citation de: MacQueen le 15 mars 2014 à 20:52:54 ---Nan je te jure.... elle a pas la langue dans sa poche, elle mâche pas c'est mot quand je l'a fait embêter :lol: Tu verrais comment je m'écrase comme une ¤¤¤tut¤¤¤, ca me fait bizarre, moi qui est tout le temps fait le macho, et fait le chef là, ba la je porte la culotte :mdr: c'est peut etre le fait que comme elle a 33 et moi 29, ché pas, c'est une vrai femme pas une gamine, ca change, elle me flippé a mort :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: c'est bon ca !!!
BlackDevil:
--- Citation de: MacQueen le 15 mars 2014 à 20:52:54 ---Nan je te jure.... elle a pas la langue dans sa poche, elle mâche pas c'est mot quand je l'a fait embêter :lol: Tu verrais comment je m'écrase comme une ¤¤¤tut¤¤¤, ca me fait bizarre, moi qui est tout le temps fait le macho, et fait le chef là, ba la je porte la culotte :mdr: c'est peut etre le fait que comme elle a 33 et moi 29, ché pas, c'est une vrai femme pas une gamine, ca change, elle me flippé a mort :lol:
--- Fin de citation ---
Prochaine étape, tu peins l'astra en rose :mrgrin: :file:
MacQueen:
J'avoue que j'oserais pas lui dire non :mdr:
BlackDevil:
Elle a Facebook ta copine, faut que je lui dise 2 mots alors :mrgrin: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique