Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sushi [Astra G Bertone Turbo]

<< < (14/18) > >>

Toinou:
L'écriture bleue me pète les yeux sur téléphone :lol:

Sushi:
Je suis comme ma Bertone, je vois la vie en bleue!!!  :mrgreen:

Toinou:
:lol:

BlackDevil:
Un très beau bleu en plus  :love:

Sushi:
Beau, je ne sais pas, mais j'aime bien  :love:

Et en plus, j'ai eu l'apparition de quelques coups de portes non identifié  :combat3: :colere1: :colere3:
Mais bon... C'est les joies des parking publics... Je vais finir par me garer comme une zut et prendre 4 ou 5 places d'un coup  :lol:

J'ai remarqué par contre quelques à coup quand je conduis... Comme des trous à l'accélérations... Si j'insiste trop longtemps, un voyant s'allume... Et je passe en mode dégradé... Je coupe et je redémarre en trombe et ça refonctionne. J'ai soupçonné la mauvaise essence car j'avais pris du SP98 en supermarché (j'avais pas de bonnes stations à proximité)... J'ai remis deux fois du "bon" SP98 pris en station Total et Elf. Et ce soir, elle m'a fait la même chose. Mon problème viendrait-il des bougies d'allumage? Elles ont été changé la dernière fois en 2006 (vu sur ancienne facture) et l'ancien proprio ne les a pas changé depuis. Je précise aussi, je n'ai aucune difficulté à démarrer par temps froid ou chaud. Sans compter aussi que mon plein ne me fait que 400-450 kms   :chaud:

J'ai pensé aussi au catalyseur (car dans le bouquin, ce voyant diagnostic un problème de catalyseur apparement) mais sur le CT passé le 27/02/2014, aucune anomalie n'est détecté pour la pollution et elle est dans les normes à priori. Si le cata était HS, au CT ça se serait vu normalement?

Est-ce le bon diagnostic pour mes bougies d'allumage? De toute façon, je vais les changer mais ça me rassurerait qu'on me dise "oui, cela peut venir de ça"  :smiley:

Merci d'avance pour vos futures réponses les z'amis  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique