Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sushi [Astra G Bertone Turbo]

<< < (13/18) > >>

Sushi:

--- Citation de: MacQueen le 17 mars 2014 à 19:59:59 ---Elle est magnifique  :o Comment elle brille un truc de fou  :love: :bave2: :bave1:

--- Fin de citation ---

Je savais qu'elle te plairait même si c'est une 5 portes  :moqueur2:

--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2014 à 20:01:21 ---Très belle photos, tu as quoi comme appareil?
Sinon pour tes appels de phares, le gars te connaissais pas mais comme t'avançais pas  :mrgrin:

Edit: c'était une blague si jamais  :mrgrin: nul mais quand même  :groupe:
--- Fin de citation ---

C'est vrai en plus je roulais pas vite  :mdr: Je respecte les limitations quand il s'agit d'embaucher  :olautre: Puis il n'était pas derrière, on s'est croisé  :bon:
Sinon, j'utilise un iPhone 5S pour mes photos  :smiley:

--- Citation de: Toinou le 17 mars 2014 à 20:03:43 ---Magnifique, j'ai suivie la même tout à l'heure elle brillait autant :bon:

--- Fin de citation ---

Tu es d'où? Ça se trouve c'était le Padre :cool:

Toinou:
Picardie, Oise alors j'en doute ^^

MacQueen:
C'est claire qu'elle me plairait  :cool5:

BlackDevil:

--- Citation de: Sushi le 17 mars 2014 à 20:12:57 ---Je savais qu'elle te plairait même si c'est une 5 portes  :moqueur2:

C'est vrai en plus je roulais pas vite  :mdr: Je respecte les limitations quand il s'agit d'embaucher  :olautre: Puis il n'était pas derrière, on s'est croisé  :bon:
Sinon, j'utilise un iPhone 5S pour mes photos  :smiley:

Tu es d'où? Ça se trouve c'était le Padre :cool:

--- Fin de citation ---

Ah sa va alors, pas mal cet iphone 5s  :smiley:

Sushi:

--- Citation de: Toinou le 17 mars 2014 à 20:19:52 ---Picardie, Oise alors j'en doute ^^

--- Fin de citation ---

Oui ce n'était pas lui effectivement  :lol:

--- Citation de: MacQueen le 17 mars 2014 à 20:21:36 ---C'est claire qu'elle me plairait  :cool5:

--- Fin de citation ---

Même d'origine, elle fait classe mais je lui ai dis de mettre une calandre sans sigle et un aileron (c'est vrai qu'il est manquant sur les berlines 5 portes)  :cool2:

--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2014 à 20:23:46 ---Ah sa va alors, pas mal cet iphone 5s  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pour un téléphone, ça fait de bonnes photos  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique