Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sushi [Astra G Bertone Turbo]
Sushi:
--- Citation de: MacQueen le 17 mars 2014 à 19:59:59 ---Elle est magnifique :o Comment elle brille un truc de fou :love: :bave2: :bave1:
--- Fin de citation ---
Je savais qu'elle te plairait même si c'est une 5 portes :moqueur2:
--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2014 à 20:01:21 ---Très belle photos, tu as quoi comme appareil?
Sinon pour tes appels de phares, le gars te connaissais pas mais comme t'avançais pas :mrgrin:
Edit: c'était une blague si jamais :mrgrin: nul mais quand même :groupe:
--- Fin de citation ---
C'est vrai en plus je roulais pas vite :mdr: Je respecte les limitations quand il s'agit d'embaucher :olautre: Puis il n'était pas derrière, on s'est croisé :bon:
Sinon, j'utilise un iPhone 5S pour mes photos :smiley:
--- Citation de: Toinou le 17 mars 2014 à 20:03:43 ---Magnifique, j'ai suivie la même tout à l'heure elle brillait autant :bon:
--- Fin de citation ---
Tu es d'où? Ça se trouve c'était le Padre :cool:
Toinou:
Picardie, Oise alors j'en doute ^^
MacQueen:
C'est claire qu'elle me plairait :cool5:
BlackDevil:
--- Citation de: Sushi le 17 mars 2014 à 20:12:57 ---Je savais qu'elle te plairait même si c'est une 5 portes :moqueur2:
C'est vrai en plus je roulais pas vite :mdr: Je respecte les limitations quand il s'agit d'embaucher :olautre: Puis il n'était pas derrière, on s'est croisé :bon:
Sinon, j'utilise un iPhone 5S pour mes photos :smiley:
Tu es d'où? Ça se trouve c'était le Padre :cool:
--- Fin de citation ---
Ah sa va alors, pas mal cet iphone 5s :smiley:
Sushi:
--- Citation de: Toinou le 17 mars 2014 à 20:19:52 ---Picardie, Oise alors j'en doute ^^
--- Fin de citation ---
Oui ce n'était pas lui effectivement :lol:
--- Citation de: MacQueen le 17 mars 2014 à 20:21:36 ---C'est claire qu'elle me plairait :cool5:
--- Fin de citation ---
Même d'origine, elle fait classe mais je lui ai dis de mettre une calandre sans sigle et un aileron (c'est vrai qu'il est manquant sur les berlines 5 portes) :cool2:
--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2014 à 20:23:46 ---Ah sa va alors, pas mal cet iphone 5s :smiley:
--- Fin de citation ---
Pour un téléphone, ça fait de bonnes photos :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique