Divers > Vide-poche Auto
Nettoyage moteur à l'hydrogène
oastra:
Il y a des risques, pour les joints par exemple ou autres ? Faut faire une vidange après ?
Comment les injecteurs (de... Carburant) peuvent être nettoyés par le remplacement de l'air par l'hydrogène (tous les 2 du gaz) ?
DeathSouls77:
Alors tout d'abord pour tout se qui est joints et étanchéité je m'étais poser la même question j'avais été me renseigner sur pas mal de forum et j'ai demander conseil auprès de mon parrain qui est garagiste il m'a dit qu'il ne pouvais pas y voir d'impact sur les joints car l'hydrogène est utiliser depuis un certain moment pour nettoyer les auto comme la pièces principale le FAP. Effectivement il n'y a eu aucun impacts après le decalaminage. Au contraire que des points positif niveau puissance et stabilité du moteur , on a contrôler l'état des joints avec mon parrain sur pont et fausse ainsi que sous le capot. On a contrôler une fois 3 semaine après le traitement et une deuxième fois 3 mois après rien du tout aucune fuite tout était niquel.
Après concernant le remplacement de l'air par l'hydrogène tu peux me dire plus de précision car je n'ai pas trop compris.
Et concernant la vidange il n'est pas du tout obligatoire d'en faire une mais j'en ai fais une quand pour repartir à neuf. Jai changer filtre à huile , filtre à air, filtre à Gazole, joint du bocal de gazole , joint du bocal du filtre à huile , filtre habitacle.
Après c'était moi qui ai voulu la faire mais il n'est pas nécessaire d'en faire une.
oastra:
le but du traitement est d’élever la température de combustion en remplaçant l'air par de l'hydrogène, non ?
sinon expliques moi le principe...
DeathSouls77:
Oui voilà tout cest tout a fais sa.
Le traitement par l’hydrogène permet de faire monter en température la combustion pour créer une pyrolyse qui va décoller, brûler, désagréger et éliminer les dépôts de calamine.
Ce que j'avais oublier de dire cest que la durer de traitement que vous choisissez dépent du niveau d'encrassement du véhicule.
oastra:
Et pour l'injecteur quifait circuler du carburant et non de l'air: comment se nettoyes il alors ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique