Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(G) Conso astra G 2l 16v 136 CV
astrarico:
l'actuateur de ralenti ne baissera pas ta conso. tu aura juste un ralenti stable
donmano:
Pour un moteur soi-disant ECOTEC je vois pas ou est l'ECO ou alors j'ai mal compris.
Je tournais avec une japonaise (Mitsu) break a peut près le même poids que l'astra avec
un 1.8 16v 140cv en boite automatique 4 rapports.
En ville même avec la clim a fond je passais pas les 8 8.5 l.
De la ma surprise quand vous me dites que 13 l. c'est normal pour vous.
Mais ou est passé monsieur ECO :reflexion:
Tonton 16v:
Ecotec c' est plus pour designer un type de moteur même si ça veut dire Economie écologie technologie.
Ça désigne des moteur multisoupapes avec bougies centrale pour une meilleur combustion. :wink:
Puis un 2.0L consomme plus qu' un 1.8L
astrarico:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 avril 2014 à 01:31:02 ---Ecotec c' est plus pour designer un type de moteur même si ça veut dire Economie écologie technologie.
Ça désigne des moteur multisoupapes avec bougies centrale pour une meilleur combustion. :wink:
Puis un 2.0L consomme plus qu' un 1.8L
--- Fin de citation ---
:+1):
momo2ls:
Il ne faut pas se fier aux chevaux mais à la cylindrée.
La consommation que tu annonces n'a rien de surprenant pour ma part. Ca reste un 2l qui date tout de même d'une conception mi-90' et c'est surtout un moteur essence.
Un moteur consommera toujours plus sur un petit trajet qu'un gros, sachant qu'un petit fonctionnera sur starter au départ.
Si le but était d'avoir une voiture économique sur des trajets, il fallait prendre un véhicule récent et diesel.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique