Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(G) Conso astra G 2l 16v 136 CV
donmano:
Bonjour a tous
J'ai depuis quelques temps une astra g de 2001 break serie young ( 85k au compteur)
Le moteur est le 2l 16 v 136 ch essence
Avant de commencer a mettre le vehicule a mon gout j'ai controlé un peut les conso
Cycle 100% ville env. 13-14 l / 100km :bizarre1:
Cycle 100% autoroute 8-9 l / 100km :o
Conduite souple sans charge inutile (a part le chauffeur dans le véhicule) :mdr:.
J'ai de la peine a trouver des valeurs fiables pour ce moteur
Cela me parait trop , qu'en pensez vous ??
Merci a vous :cool4:
Tonton 16v:
Ben c' est une voiture lourde ( break) avec un moteur essence de pratiquement 140 ch , pour moi rien de trop anormal , vérifie ton filtre a air :desole:
astrarico:
bonjour,
pour en avoir eu une en 3 portes c'est ce que je consommais a l'époque et cela aussi bien a 60000 kms que 180000 kms .
donc pour moi pas de conso anormale. après moi ce que j'ai pu remarquer c'est que ce sont des moteur qui aiment rouler plus ils sont chaud et moins il consomment.
si tu fais des trajet de 10 bornes comme je faisait c'est 10/11 litres si tu fais 20/30 borne ou plus 8/9 litres.
donmano:
Merci a toi pour les précisions.
Le 8-9 l sur l'autoroute je peux comprendre mais 13 en ville me parrait un peut trop quand meme.
Je dois changer l'actuateur de ralenti car pour moi il a tendance a se bloquer peut etre j'arriverai a descendre un peut la conso.
A tester par la suite.
:bonjour:
dustaflex:
J'ai un coupe 1.8 16s et je suis à 8l en nas et en ville 13L facile :) RAS pour moi :+1):
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique