Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (8/58) > >>

Stinger:

--- Citation de: scd1973 le 09 juin 2016 à 17:01:58 ---Salut

bienvenue à ton opc bleu.. c'est cette couleur que je voulais si je n'avais pas trouvé la nurburgring.

Chris

--- Fin de citation ---

Faut repeindre la Nurb alors  :mrgrin: :mrgrin:

scd1973:

--- Citation de: Stinger le 09 juin 2016 à 17:04:44 ---Faut repeindre la Nurb alors  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

euh ...
  en fait non je l'aime bien en blanc ..

Chris

Bworky68128:

--- Citation de: Stinger le 09 juin 2016 à 16:57:24 ---Bah, à part l'aux, il n'y  a rien d'autes (sinon faut changer pour une autoradio chinoise :mdr: mais je ne connais pas la qualité du son sur ces autoradios).
Perso, c'est un allemand qui a installé l'aux sur mon DVD90, il a travaillé chez Opel et il m'a dit qu'il a mis des meilleurs composants que d'origine et je trouve que la qualité du son est pas mal (j'ai des hauts parleurs d'origine :))

Sinon, non, de mon côté ça va, dans le 67, certains endroits ont été inondés (notamment l'Elsau à Strasbourg), j'ai vu que Burnhaupt a pris pleins la gueule avec les inondations :o  j'espère que tu n'es pas dans ce coin  :bon:

--- Fin de citation ---

Ok ok d'accord :) Ca va moi j'ai rien eu, j'habite vers Saint-Louis :)

--- Citation de: scd1973 le 09 juin 2016 à 17:01:58 ---Salut

bienvenue à ton opc bleu.. c'est cette couleur que je voulais si je n'avais pas trouvé la nurburgring.

Chris

--- Fin de citation ---

Merci !!   :copain:

Stinger:
Alors ça va :D  Tu vois pleins de photos de nos villages inondés, je plaints les propriétaires des maisons :(

Bworky68128:
Photos comme promis  :manger: :accordeon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique