Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Bworky68128:
Effectivement, sacré changement !
Je suis en période d'exam donc les photos faudra patienter un peu ...
Je voulais savoir, j'ai fait de nombreuse recherche mais sans réponse exact, j'ai un dvd 90 Navi, avec le bluetooth donc, et j'aimerais savoir si c'est possible d'écouter la musique du téléphone en passant par le bluetooth ? Parce que la prise AUX je l'avais déjà dans l'ancienne astra et c'est lassant, sachant que quand le téléphone est branché sur AUX il ne se connecte pas en bluetooth...
Merci pour vos réponses....
Stinger:
--- Citation de: Bworky68128 le 07 juin 2016 à 22:03:05 ---Effectivement, sacré changement !
Je suis en période d'exam donc les photos faudra patienter un peu ...
Je voulais savoir, j'ai fait de nombreuse recherche mais sans réponse exact, j'ai un dvd 90 Navi, avec le bluetooth donc, et j'aimerais savoir si c'est possible d'écouter la musique du téléphone en passant par le bluetooth ? Parce que la prise AUX je l'avais déjà dans l'ancienne astra et c'est lassant, sachant que quand le téléphone est branché sur AUX il ne se connecte pas en bluetooth...
Merci pour vos réponses....
--- Fin de citation ---
C'est pas possible je crois d'écouter sa musique avec le bluetooth ;) Elle est très bien équipé ton OPC :cool5: :cool5: :cool5:
Bworky68128:
--- Citation de: Stinger le 08 juin 2016 à 19:46:28 ---C'est pas possible je crois d'écouter sa musique avec le bluetooth ;) Elle est très bien équipé ton OPC :cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Ok ok, mais il doit bien y avoir un moyen d'y arriver non ? Pour avoir un truc correct ...
Oui elle est bien équipée ahah, il manque juste les sièges chauffants.. Mais sa ne m'intéresse vraiment pas ..
Pas trop touché par les inondations ça va ? :bizarre1: :bizarre1:
Stinger:
Bah, à part l'aux, il n'y a rien d'autes (sinon faut changer pour une autoradio chinoise :mdr: mais je ne connais pas la qualité du son sur ces autoradios).
Perso, c'est un allemand qui a installé l'aux sur mon DVD90, il a travaillé chez Opel et il m'a dit qu'il a mis des meilleurs composants que d'origine et je trouve que la qualité du son est pas mal (j'ai des hauts parleurs d'origine :))
Sinon, non, de mon côté ça va, dans le 67, certains endroits ont été inondés (notamment l'Elsau à Strasbourg), j'ai vu que Burnhaupt a pris pleins la gueule avec les inondations :o j'espère que tu n'es pas dans ce coin :bon:
scd1973:
Salut
bienvenue à ton opc bleu.. c'est cette couleur que je voulais si je n'avais pas trouvé la nurburgring.
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique