Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (49/58) > >>

Armen:
donc j'avais raison pour la piece concernée :roll: reverifie si elle est bien en place/serré car j'ai exactement la même downpipe et aucune souci
sur celle ci on met pas de détrompeur, si elle est bien mise alors c'est peut etre elle est HS tout simplement

Bworky68128:

--- Citation de: Armen le 09 juin 2017 à 19:42:05 ---donc j'avais raison pour la piece concernée :roll: reverifie si elle est bien en place/serré car j'ai exactement la même downpipe et aucune souci
sur celle ci on met pas de détrompeur, si elle est bien mise alors c'est peut etre elle est HS tout simplement

--- Fin de citation ---
Donc ce serait un hasard qu'elle rende l'âme après la pose de la downpipe ? J'ai vérifié si elle était bien serrée et c'est bon mais j'ai oublié de regardé la prise ... Faut que je retourne en dessous ..

Armen:
surement hasard ou peut etre un fils endommagé? car niveau capteur c'est fragile

Bworky68128:
Bonjour à tous, du coup plus aucun soucis de voyant il est parti seul, meme pas eu besoin de mettre le detrompeur.
Par contre, quand je roule pas avec pendant quelques jours, quand je démarre, elle me fait un truc bizarre. Elle démarre direct, mais c'est comme si elle démarrait a très peu de tours... et ensuite avec le démarrage a froid elle monte à 1.000 tours normal quoi..
je pensais peut être à la rampe d'allumage qui vieillit ? Il paraît que c'est assez fragile chez Opel ?
Merci pour vos réponses.  :smiley:

Metallystika:
je vois pas bien ce qu'il y a d'inquiétant en fait  :reflexion: la mienne monte même un peu au dessus des 1000tr au démarrage quelques insant avant de descendre au mieux vers les 800tr à l'arrêt...  :twisted: et ma rampe d'allumage a sûrement 13 ans et toute ses dents :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique