Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (43/58) > >>

Bworky68128:

--- Citation de: isma_8 le 23 janvier 2017 à 23:08:00 ---Oui entre autre mais surtout un fonctionnement en mode dégradé

--- Fin de citation ---
Ok merci ! L'ancien proprio a mis des bougies bosch au lieu des NGK, le soucis de cylindre ( 30001 et 30501 ) peut venir de la ? J'ai commandé des NGK à l'instant pour les montées et voir si c'est ça..

isma_8:
C'est pas possible que tu ais le code 0305, sur la page précédente c'était indiqué 0304

A défaut de changer les bougies, il faut au moins contrôler leur aspect, les codes 0300 à 0304 étant généralement des codes liés à des conséquences et non des causes car ces dernières peuvent être multiples

Bworky68128:

--- Citation de: isma_8 le 24 janvier 2017 à 11:26:26 ---C'est pas possible que tu ais le code 0305, sur la page précédente c'était indiqué 0304

A défaut de changer les bougies, il faut au moins contrôler leur aspect, les codes 0300 à 0304 étant généralement des codes liés à des conséquences et non des causes car ces dernières peuvent être multiples

--- Fin de citation ---
Oui pardon, c'est une faute de frappe. Je vais chez Opel ce soir, je verrais bien.

Bworky68128:
Retour de chez Opel ! Verdict -> C'était uniquement la faute des bougies. Plus d'accouts depuis !

Par contre, j'ai mon radar de recul qui me joue des tours maintenant  :zen:. Quand je met la marche arrière le voyant s'allume sur le tableau de bord avec simultanément un " ding " et plus d'indice de distance... Capteurs HS ? J'ai essayé de les nettoyés mais ça ne donne rien. Demain je débranche mes 3 grosse prises sur la boite à fusible dans le coffre et je réessaie. ( J'ai sorti le fusible mais ce n'est pas lui )...

Metallystika:
toi aussi tu cumule les bonnes chose sur l'astra :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique