Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Bworky68128:
--- Citation de: Oomricoo le 15 janvier 2017 à 20:34:15 ---Jamais aucune perte d'huile sur mon opc.
--- Fin de citation ---
Perte ok, mais consommation ?
Je viens de chercher et j'ai trouvé ça, je savais que ça fuit en haut mais pas en bas ..
Armen:
j'ai une fuite aussi et des traces exactement au même niveau que toi, donc j'attend les beau jours pour changer le joint de ce tuyau
et je dirais que il faut changer le joint de couvre culasse :reflexion:
par contre quand elle a passé au CT le gars m'as dit que les traces de cette forme la viens du fait que c'est le joint spy coté boite(j'espere que toi c'est pas ca non plus car c'est chiant à démonter tout :mort: )
Bworky68128:
--- Citation de: Armen le 15 janvier 2017 à 22:00:23 ---j'ai une fuite aussi et des traces exactement au même niveau que toi, donc j'attend les beau jours pour changer le joint de ce tuyau
et je dirais que il faut changer le joint de couvre culasse :reflexion:
par contre quand elle a passé au CT le gars m'as dit que les traces de cette forme la viens du fait que c'est le joint spy coté boite(j'espere que toi c'est pas ca non plus car c'est chiant à démonter tout :mort: )
--- Fin de citation ---
Ok ok merci ! Je vais emmener ça chez Opel je pense.. Et le tuyau c'est quoi son petit nom ? :reflexion:
Armen:
je croix c'est tube de ventilation
isma_8:
Y'a pas de joint, c'est juste une durite enmanchée et ce ne sont que des vapeurs d'huile qui passent par là. Ce n'est donc pas possible que tu ais perdu ton litre et demi d'huile par là.
Pour les puits de bougie, c'est très simple tu sors la bobine et tu regardes si les embouts des manchons sont huileux, auquel cas la fuite vient du joint de couvre culasse.
Les autres endroits succeptibles de fuire sont au niveau du retour d'huile, des joints de carter moteur et du joint de la sonde de niveau d'huile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique