Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Oomricoo:
Yep !!!!!
Magnifique , feloches à toi :cool4:
Pour les xénon fait comme moî mets des plus performantes ( ampoules )
Carrosserie idem tu peux le faire toi même
Bworky68128:
--- Citation de: Oomricoo le 07 août 2016 à 21:45:14 ---Yep !!!!!
Magnifique , feloches à toi :cool4:
Pour les xénon fait comme moî mets des plus performantes ( ampoules )
Carrosserie idem tu peux le faire toi même
--- Fin de citation ---
Pour les xénons c'est ce que j'ai fait ! ;)
Carrosserie plutôt chaud non ? Je suis paysagiste pas carrossier ! ;p
Mais si t'as des tutos je serais intéressé ! Étant assez maniaque je ne peux pas la laisser dans l'état actuel ..
--- Citation de: rahul94 le 07 août 2016 à 20:59:42 ---Belle OPC :bon:
Si tu avais le DVD90 j'aurais pu te faire la map 2016 comme celle que j'ai sur le miens ^^
--- Fin de citation ---
Pas grave merci quand même ! :)
mouh10:
magnifique opc :love: felicitation.
pour les ampoule xénon moi j'ai aussi changer les 2 j'ai pris les ampoules sur ledperfs de la marque alpha-white en 5000k est nickel le rendu et de bonne qualité pour le prix :cool4:
Bworky68128:
--- Citation de: mouh10 le 08 août 2016 à 09:58:50 ---magnifique opc :love: felicitation.
pour les ampoule xénon moi j'ai aussi changer les 2 j'ai pris les ampoules sur ledperfs de la marque alpha-white en 5000k est nickel le rendu et de bonne qualité pour le prix :cool4:
--- Fin de citation ---
J'ai pris les deux chez France-xénon en 6000k :)
Je me suis demandé enfaite, est-ce que les impacts de gravillons disparaissent avec le polish ou pas ?
Metallystika:
si ils sont aussi beaux que les impacts que j'avais sur la bestiole... c'est la peinture qu'a sauté, un polish n'y fera rien :desole: j'ai bouché les trou au stylo de retouche, pas envie de payer une peinture complète pour quelque impact :lol: ça se voit quasi plus (surtout si on le sait pas) et ça évite que ça rouille à certains endroit :bizarre2:
mais bon, mamy H, elle a 12 ans... :lol: Elle en a croisé du gravillon :lol: le par-brise aussi... :etoile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique