Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Stinger:
C'est un CD70 ou DVD90 ? Car pour le DVD90, je pourrais te dépanner si tu veux, j'ai le DVD pour le DVD90 et le CD de langue pour le CD70 ;) et en plus tu es pas loin :bon:
no_crash:
Hum alors je n'ai rien dis mais sur mon ancienne H avec le Navi 900 le dvd était un peu griffé du coup j'ai trouvé une version pas très légal pour le remplacer ( j'avais l'original) sur le net.
Et comme ma version datait je n'avais trouve qu'une plus récente. La seule chose à savoir était qu'il fallait le graver le plus lentement possible (4x)
:cool2:
Bworky68128:
Merci à tous, ça fait plaisir :)
--- Citation de: Stinger le 07 août 2016 à 07:54:17 ---C'est un CD70 ou DVD90 ? Car pour le DVD90, je pourrais te dépanner si tu veux, j'ai le DVD pour le DVD90 et le CD de langue pour le CD70 ;) et en plus tu es pas loin :bon:
--- Fin de citation ---
C'est un CD70, mais j'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dedans encore, je dois regarder ça quand j'ai le temps et je pars bientôt en vacances donc sa attendra :)
--- Citation de: no_crash le 07 août 2016 à 08:11:00 --- Hum alors je n'ai rien dis mais sur mon ancienne H avec le Navi 900 le dvd était un peu griffé du coup j'ai trouvé une version pas très légal pour le remplacer ( j'avais l'original) sur le net.
Et comme ma version datait je n'avais trouve qu'une plus récente. La seule chose à savoir était qu'il fallait le graver le plus lentement possible (4x)
:cool2:
--- Fin de citation ---
Je vais surement trouver la même façon pas très légal d'y arriver ! Et je partagerais au pire ;)
--- Citation de: Metallystika le 06 août 2016 à 18:50:42 ---je saurais pas te dire pour le fichier de cartographie :twisted:
en tout cas ça fait plaisir de revoir une bleu entre tes mains, j'espère que celle ci va tourner encore quelque année avant de faire la moindre petite merdouille :lol:
--- Fin de citation ---
Bizarrement, j'espère comme toi :mdr:
rahul94:
Belle OPC :bon:
Si tu avais le DVD90 j'aurais pu te faire la map 2016 comme celle que j'ai sur le miens ^^
isma_8:
Si tu cherche des pièces pour optimiser le moteur n'hésites pas à me contacter, voir mon annonce dans la section vente de pièces
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique