Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
Tonton 16v:
--- Citation de: MacQueen le 20 mars 2014 à 21:38:40 ---qui fait a 5000 tours plus de 280nm de couple,
--- Fin de citation ---
:smoke: :mrgrin:
cici60:
--- Citation de: Tonton 16v le 20 mars 2014 à 22:13:58 --- :smoke: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
T'aurai pas la meme chose pour le 2 litres Di 82 CHx stp ?
Lugh:
280 a 1500 ou 5000 je sais plus moi :mdr:
Tonton 16v:
--- Citation de: cici60 le 20 mars 2014 à 22:27:33 ---T'aurai pas la meme chose pour le 2 litres Di 82 CHx stp ?
--- Fin de citation ---
J' ai trouver ça
MacQueen:
--- Citation de: BlackDevil le 20 mars 2014 à 21:50:40 ---Abuse pas non plus, ma G OPC sort 250 NM d'origine, pas besoin d'un turbo-essence de 300 cv pour sortir 280 NM, car avec 328 cv, certain sortent même 591 NM :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'était une façon de parlé, comme quand tu dis, punaise j'ai vu des jantes super cher, j'ai du vendre tout ce que j'avais pour me l'ai payé. Je sais très bien que ta pas besoin de 300 cv pour avoir autant de couple :smiley:
--- Citation de: Lugh le 20 mars 2014 à 22:05:11 ---Quand tu du 130cv il faut que je doit impressionne :mdr: nan sérieux à part ça le couple ne fait pas tous mon atmo essence te plie et je doit être à 210max et qu'un essence vs un mazout à puissance équivalente l'essence sera devant le couple c'est bien pour tracté ou les reprises mais un force brut rien ne vaut un essence. En exagérant un peu quand tu passe la 3 je passe seulement la 2 :mdr:
--- Fin de citation ---
Merci je sais hein :lol: J'ai fait une course avec pote qui avait une gsi 125 cv, au démarrage on se tenait, puis ensuite quand gt en troisième, quatrième au maximum de tours, il avait encore de la patate et a commencé à me dépassé, normal les essences ont du couple jusqu'à 6000, 7000 tours :D
--- Citation de: Tonton 16v le 20 mars 2014 à 22:13:58 --- :smoke: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tonton qui te sort la preuve et tout tsé :mdr: :mdr:
--- Citation de: Lugh le 20 mars 2014 à 22:42:12 ---280 a 1500 ou 5000 je sais plus moi :mdr:
--- Fin de citation ---
Comme j'ai dit plus haut, ct une facon, de parlé, on sait tous qu'un diesel ne sortira pas 280 nm a 5000 tours, surtout que les diesel on de la puissance que jusqu' a 4000 voir 4500 maxi, faut pas sortir de St Cyr pour savoir ca hein :roll: Ct une facon de parlé, ce que je voulais dire c'est que j'ai amélioré ma tenu de route en y mettant le prix, donc il est vrai que sur ligne droite ton essence me larguerais a mort mais en virage, en montagne, pas sur, car tu prendrais pas les virages aussi vite que moi je le prend, car tu aurais la caisse qui pourrais déraper ou partir et ca c'est logique, car je suis rabaissé, j'ai du B8 et michelin en 225, la tenue de route est parfaite quoi, donc toi tu as l'avantage de la puissance, mais moi je l'ai de la tenue de route, et je pense que la tenu de route vaut mieux que la puissance si tu fonce en montage, en ligne droite c'est pour les débutants ca :mrgrin:
Donc voila fait pas vos chiants, car vous saviez depuis le début ou je voulais en venir ou alors vous êtes vraiment d'une autre planète hein :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique