Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]

<< < (39/65) > >>

MacQueen:
 :moqueur2: ptit joueur va  :lol:

Lugh:
En b8 avec ton mazout :mdr: :mdr: ça te sert a rien t'as pas la puissance pour exploiter tes amortos :mdr: nan b6 ou équivalant ressort eibach ou équivalent avec barre anti roullis arriere suffiront largement pour  Les 150cv.

MacQueen:
Euh je te signal que j'ai un mazout de 130 cv qui fait a 5000 tours plus de 280nm de couple, tu n'aura jamais autant de couple sur un essence, sauf un de 300 cv, comme tu sais les mazout sont coupleux, donc moi ton rond point je te le prend a 80 la voiture elle bouge pas, viens et essayé de le prendre a 80 et on en reparlera, au fait jsuis rabaissé -55 a l'avant et -40 à l'arriere, et j'ai du michelin en 225/ 35 18 a 250 euros le pneu, donc meme sous la pluie je le prend aussi a 80 ton rond point la voiture elle bouge pas, quand tu pourra en faire autant, on en repalera  :mrgrin:

BlackDevil:
Abuse pas non plus, ma G OPC sort 250 NM d'origine, pas besoin d'un turbo-essence de 300 cv pour sortir 280 NM, car avec 328 cv, certain sortent même 591 NM  :mrgrin:

Lugh:
Quand tu du 130cv il faut que je doit impressionne  :mdr: nan sérieux à part ça le couple ne fait pas tous mon atmo essence te plie et je doit être à 210max et qu'un essence vs un mazout à puissance équivalente l'essence sera devant le couple c'est bien pour tracté ou les reprises mais un force brut rien ne vaut un essence. En exagérant un peu quand tu passe la 3 je passe seulement la 2  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique