Astra (H) > Questions générales

(H) Montants de portes noirs

<< < (2/6) > >>

R Design:
Je suis comme toi, je ne fais rien tant que je ne suis pas sûr que j'au toutes les cartes en mains, j'ai horreur des mauvaises surprises.

diastrabreako:

--- Citation de: R Design le 12 mai 2006 à 09:09:22 ---Je suis comme toi, je ne fais rien tant que je ne suis pas sûr que j'au toutes les cartes en mains, j'ai horreur des mauvaises surprises.

--- Fin de citation ---
Surtout que cela pourrait faire pire que mieux; le but est de rendre plus jolie la voiture et pas de la rendre plus laide  :lol: J'aime le travail bien fait et si je vois d'avance que cela ne donnera pas le résultat que je souhaite, je ne préfère pas le faire  :cool2:

magic:

--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 18:57:53 ---
tu n'en as pas déjà sur ton astra ?

--- Fin de citation ---

up

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 19:38:44 ---up

--- Fin de citation ---
Désolé pour ma réponse tardive  :moqueur1: Non, je n'en ai pas car je n'ai pas pris le pack design ( en Belgique ), donc je n'ai pas les vitres surteintées...Donc pas de montants noirs, mais j'aimerais tout de même les mettre car je trouve que cela rajoute du caractère à la voiture  :wink: Donc je mer demandais où je pourrais me procurer cela étant donné que c'est d'origine sur les astra qui possèdent ce fameux pack  :mrgreen:

nighthawkii:

--- Citation de: diastrabreako le 12 mai 2006 à 22:26:01 ---Désolé pour ma réponse tardive  :moqueur1: Non, je n'en ai pas car je n'ai pas pris le pack design ( en Belgique ), donc je n'ai pas les vitres surteintées...Donc pas de montants noirs, mais j'aimerais tout de même les mettre car je trouve que cela rajoute du caractère à la voiture  :wink: Donc je mer demandais où je pourrais me procurer cela étant donné que c'est d'origine sur les astra qui possèdent ce fameux pack  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

justement, chez opel c'est pas disponible dans les pièces détachées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique