Astra (H) > Questions générales

(H) Montants de portes noirs

<< < (6/6)

diastrabreako:
Bon ! Hé bien mauvaise nouvelle, j'abandonne... Il est pour moi impossible de mettre des montants de porte noirs si les joints sont déjà placés préalablement  :( J'ai essayé même en découpant sur mesure mais rien à faire, cela se voit alors je laisse tomber et tanpis, elle restera comme çà mon astra  :bizarre1: Mais elle est déjà belle comme çà  :mrgreen:

sparkyman:
En imitation carbone y'a des trucs sympa et qui tiennent vraiment très bien chez Norauto ou Feu vert. Matière très souple, quasi conformable (sèche cheuveux) et de très bel aspect. tenue au lavage et UV impec.
J'en avait mis sur les montant d'une de mes précédente ibiza.Par contre pas de photo désolé...  :roll:

CHARDINProduction:
En carrosserie on utilise un scotch en plastique pour soulever les joints, pour que le vernis aille aussi en dessous et que cela ne fasse pas d'arrete vive. En utilisant ce scotch pour soulever ton joint et passer l'autocollant ca n'irait pas?

diastrabreako:

--- Citation de: CHARDINProduction le 26 août 2006 à 10:11:07 ---En carrosserie on utilise un stock en plastique pour soulever les joints, pour que le vernis aille aussi en dessous et que cela ne fasse pas d'arrete vive. En utilisant ce stoch pour soulever ton joint et passer l'autocollant ca n'irait pas?

--- Fin de citation ---
Si c'est possible, mais de toute façon, pour le moment je laisse tomber, je suis un peu dégouté donc j'attends  :wink:

CHARDINProduction:

--- Citation de: diastrabreako le 26 août 2006 à 10:46:27 ---Si c'est possible, mais de toute façon, pour le moment je laisse tomber, je suis un peu dégouté donc j'attends  :wink:

--- Fin de citation ---

Pas de probleme  :D :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique