Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skymike03 [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetik]

<< < (6/18) > >>

Toinou:

--- Citation de: skymike03 le 02 mars 2014 à 15:24:40 ---ah mince, pourquoi deux boutons sur le commodo ? car c'est une piece standard utilisée sur d'autre opel qui ont l'option alors?

le bouton dont tu parle j'ai trouvé l'utilité lol, tu le tire et tu regle l'intensité de l'eclairage compteur ecran etc !

--- Fin de citation ---

Ah cool merci de l'info ^^ moi j'y ai déjà touché mais sans trop savoir à quoi ça servait :lol:

skymike03:
super merci c'est bon j'ai reussi a comprendre le fonctionnement du regulateur ^^

aucun moyen d'avoir un affichage electronique de la vitesse régulateur ? j'ai vu que dans le menu caché on peu avoir la vitesse affichée mais bon pas pratique de s'y rendre a chaque fois...

sinon j'ai commandé mon futur autoradio : Eonon D5154 qui devrait arriver maxi dans la semaine prochaine.

Toinou:
Suffit que tu reste sur l'écran qui indique la vitesse réelle ^^

skymike03:
oui j'ai vu ca marche cependant, j'aime bien afficher ma conso, ou plutot l'autonomie...

en parlant de ca j'ai un BID , avec juste trois lignes.. pas top. c'est possible de passer au GID (sans parler du CID parceque la c'est pas la meme apparament lol)

Toinou:
Oui il me semble qu'on puisse le faire. Regarde sur le forum avec la fonction recherche tu devrais trouver. Moi j'ai un CID ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique