Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skymike03 [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetik]
skymike03:
oui j'ai bien le régulateur mais sur le commodo il y a deux "icones" différentes, comme s'il y avait le limiteur.
désolé pour le double post, pourtant je connais bien le fonctionnement j'ai pas fait gaffe ^^
Devilsilver:
Pas de limiteur chez nous a la connaissance ;)
Toinou:
C'est vrai, moi aussi j'ai l'impression qu'il y a le limiteur mais je ne sais pas comment l'activer :desole:
Il sert à quoi le bouton la ou y'a le bouton d'allumage des phares, avec en dessin un compteur ? On peut le tirer vers nous ou l'enfoncer :reflexion:
skymike03:
ah mince, pourquoi deux boutons sur le commodo ? car c'est une piece standard utilisée sur d'autre opel qui ont l'option alors?
le bouton dont tu parle j'ai trouvé l'utilité lol, tu le tire et tu regle l'intensité de l'eclairage compteur ecran etc !
oliv121:
les 2 boutons en bout de commodo, l'un sert à "enregistrer" une nouvelle vitesse au régulateur, l'autre sert à revenir à la valeur enregistrée précédemment.
par exemple, tu roules au régulateur à 90, tu freines, ralentis à 60. Si tu appuis sur l'un tu vas régler ton régulateur à 60, si tu appuies sur l'autre, ta voiture va se remettre à 90.
je sais plus lequel est lequel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique