Astra (H) > Performances et préparations

(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS

<< < (40/49) > >>

maxouw17:
salut, j'ai essayer les manip avec les deux carto et ma voiture ne demarer plus pourtant c'est une z17dth de 2005 j'ai donc remis la carto d'origine ..

Stinger:

--- Citation de: maxouw17 le 11 avril 2015 à 12:30:21 ---salut, j'ai essayer les manip avec les deux carto et ma voiture ne demarer plus pourtant c'est une z17dth de 2005 j'ai donc remis la carto d'origine ..

--- Fin de citation ---
On a tous le problème. Regarde les post au dessus :) la solution y est

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

maxouw17:
je suis désoler mais je vois pas de solution claire juste des peut être que ...

cal_be:

--- Citation de: maxouw17 le 14 avril 2015 à 18:24:32 ---je suis désoler mais je vois pas de solution claire juste des peut être que ...

--- Fin de citation ---

Tu dois reproduire les changements effectués dans ton soft.
Certainement à cause de configurations différentes, réutiliser le soft d'un autre calculateur ne fonctionne pas le plus souvent.

Stinger:

--- Citation de: maxouw17 le 14 avril 2015 à 18:24:32 ---je suis désoler mais je vois pas de solution claire juste des peut être que ...

--- Fin de citation ---

Ben, c'est le principe d'une hypothèse :desole:  Je me suis renseigner auprès d'un gars qui fait les reprog (MC-R Performance qui est inscrit sur AF en plus) et pour que la reprog passe sur ta voiture, il faut "l'adapter", c'est à dire faire une gestion. Tu m'excuseras, mais perso', j'ai pas encore eu le temps et j'essaye de me renseigner au max sur comment faire une gestion, car j'ai pas envie de flinguer ma astra :). Rien t'empêche de tester :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique