Astra (H) > Performances et préparations
(H) Tuto Reprogrammez votre 1.7 CDTI 100ch avec MPPS
AG77:
quelqu'un aurait la reprog de Zizouth:
AstraMod_NOEGR: Fichier modifié avec désactivation de l'EGR
j'aimerais bien l'essayer j'ai recu les mon interface aujourd'hui
Stinger:
--- Citation de: AG77 le 09 avril 2015 à 15:35:00 ---quelqu'un aurait la reprog de Zizouth:
AstraMod_NOEGR: Fichier modifié avec désactivation de l'EGR
j'aimerais bien l'essayer j'ai recu les mon interface aujourd'hui
--- Fin de citation ---
Il est en pièce jointe dans le sujet (premier post)
AG77:
merci
Desolé pour le poste inutile, je ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement du forum.
Une occasion de dire que certains font un travail de fou, merci :)
rahul94:
Salut,
Je ne veux pas critiquer le travail de Zizouth mais j'ai montrer sa reprog a un pro et il m'a dit que c’était fais à partir de copie des cartographies de carrément d'autre modèle coller a l'identique dans celle de l'astra et que ce n’était pas bon pour le moteur.
Sa vaut pour celui avec l'EGR On comme pour l'EGR Off.
Pour ma part je préférerais le faire par un pro que de foutre mon moteur au tapis
A vos risque et périls. J'ai bien fait de me renseigner
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 09 avril 2015 à 22:53:17 ---Salut,
Je ne veux pas critiquer le travail de Zizouth mais j'ai montrer sa reprog a un pro et il m'a dit que c’était fais à partir de copie des cartographies de carrément d'autre modèle coller a l'identique dans celle de l'astra et que ce n’était pas bon pour le moteur.
Sa vaut pour celui avec l'EGR On comme pour l'EGR Off.
Pour ma part je préférerais le faire par un pro que de foutre mon moteur au tapis
A vos risque et périls. J'ai bien fait de me renseigner
--- Fin de citation ---
De toute façon, faut faire une copie de la reprog sur ta voiture, après c'est clair que je préfère passer par un pro aussi, j'en ai trouvé un qui fait la gestion de la carto à Ludwig sur la mienne pour 150e (mieux que 500e :mdr:), sachant que Ludwig l'a fait faire par un pro :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique