Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (20/37) > >>

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2007 à 09:56:36 ---Pour le CAR JACKING je verrouille toujours en entrant dans ma voiture :bizarre2:
Désolé pour ce qui t'es arrivé :bizarre1:

--- Fin de citation ---

ça dépend des quartiers moi  :roll:

Shouill:

--- Citation de: Wheeler le 15 août 2007 à 13:13:36 ---ha bon les recaro sont donc pas top sur longue route??

--- Fin de citation ---

+1 Les Recaro ne sont pas confortable ??

magic:
trop dur peut être  :?: ou le fait que l'on se retrouve serrer dedans  :bizarre2:

R Design:

--- Citation de: magic le 15 août 2007 à 17:29:16 ---trop dur peut être  :?: ou le fait que l'on se retrouve serrer dedans  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Tout dépend de la morphologie de chacun, moi qui suis plutôt mince (voire maigre ??   :lol: ); les sièges d'origine de ma Cosmo me conviennent très bien  (bon maintien latéral) à tel point qu'en conduisant par exemple la 307 de service de ma boîte, j'ai l'impression de me "ballader" dans les virages; c'est désagréable.
Mais pour en revenir aux Recaro, est-ce le fait que les sièges sont plus "durs" ou que les retours latéraux sont "gênants" ?

dens665:
Je crois que c'est au niveaux des epaules sa les ramenes en avant donc fatigant a la longue Perso je les ai pas pris car en plus le reglage en hauteur fait que meme regle en bas on es plus haut que sur un siege de sport ou cosmo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique