Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
Matt GTC:
Salut salut,
Perso pas de problème pour rouler avec tout les jours, même si bien sur il y a des endroits à éviter et des moment ou on ne peut s'empêcher d'être inquiet.
Mais c'est tellement bien que ça donne envie de rouler sans arrêt lol :lol:
Côté confort j'ai une finition sport avec les sièges de la sport donc, pas de problème c'est très confortable, certains amis trouve seulement que l'on send beaucoup le siège en bas du dos mais j'aime bien ça eheh.
@+++
Mathieu
R Design:
Au début, je trouvais aussi que le dossier du siège était un peu raide dans sa partie basse mais en réglant le réglage lombaire au mini, on s'y fait très bien... tellement bien que je ne pourrais plus reprendre une voiture avec des sièges mous "à la française" (même s'il faut avouer que cela s'est un peu amélioré depuis quelques années).
Mate:
Hello!
J'ai fais 2000km en un mois avec ma p'tite GTC et c'est que du bonheur!
J'avais un peu peur de la visibilité arrière réduite, car la voiture que j'avais en éssai avait les radars de parking et sur la mienne il n'y a pas.
Mais enfait on s'habitue très vite :cool4:
Niveau siège, c'est vrai il faut bien régler les lombaires et après ça roule!
Donc, de mon côté c'est un rêve :joyeux2: ça va être d'autant plus dur de ne pas la toucher pendant 3 mois (retrait de permis) :mouchoir:
elnino:
--- Citation de: dens665 le 15 août 2007 à 18:03:09 ---Je crois que c'est au niveaux des epaules sa les ramenes en avant donc fatigant a la longue Perso je les ai pas pris car en plus le reglage en hauteur fait que meme regle en bas on es plus haut que sur un siege de sport ou cosmo
--- Fin de citation ---
Exactement, les sièges sont fait pour un gars qui "pilote" sa voiture, et qui a donc toujour sles mains sur le volant, etc.
Or, sur autouroute, tu es beaucoup plus détendu, mais tu as toujours les épaules ramenées vers l'avantce qui fatigue tout de même pas mal.
D'autant plus qu'ils sont super fermes.
Par contre, je suis revenu apr chez moi, et j'ai u peu roulé dans les montagnes, ce qui est le champ d'expression ultime des Recaro. :winner:
diabolix:
--- Citation de: Mate le 02 septembre 2007 à 17:25:19 ---Hello!
J'ai fais 2000km en un mois avec ma p'tite GTC et c'est que du bonheur!
J'avais un peu peur de la visibilité arrière réduite, car la voiture que j'avais en éssai avait les radars de parking et sur la mienne il n'y a pas.
Mais enfait on s'habitue très vite :cool4:
Niveau siège, c'est vrai il faut bien régler les lombaires et après ça roule!
Donc, de mon côté c'est un rêve :joyeux2: ça va être d'autant plus dur de ne pas la toucher pendant 3 mois (retrait de permis) :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Courage !!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique