Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (11/37) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 03 août 2006 à 21:54:26 ---ben quand je prends la mégapente de mon parking pour sortir ( :cry: ), j'ai "l'impression" d'entendre un petit raclement, mais quand je passe le doigt sous le spoiler pour voir s'il est érafflé, ben je sens rien  :bizarre2:

Le pire c'est que je peux meme pas sortir de la voiture pour vérifier sinon je peux plus grimper la pente  :bizarre1:
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________________

Pour avoir vu un autre GTC sous un pont chez une concession OPEL : il y a une sorte d' excroissance au niveau du plancher là où il y a le pédalier, près de la timonerie du levier de vitesse...c' est peut-être çà qui touche.

nighthawkii:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 04 août 2006 à 09:44:06 ---_________________________________________________________________________________________________

Pour avoir vu un autre GTC sous un pont chez une concession OPEL : il y a une sorte d' excroissance au niveau du plancher là où il y a le pédalier, près de la timonerie du levier de vitesse...c' est peut-être çà qui touche.

--- Fin de citation ---

euh ben j'espère pas quand meme :bizarre2:

Demain elle ira peut etre sur le pont, donc j'aurai peut-etre l'occasion de voir ses dessous :roll:

TheJovial:
nighthawkii, si tu as la possibilite, prend qq photos des "dessous", ca pourrait servir ulterieurement sur le forum.

nighthawkii:
Tu veux que je prenne des photos des dessous de ma belle pour les mettre sur le forum ?

Je sais pas si elle sera d'accord, faut que je lui demande avant !  :lol:

TheJovial:
Fais lui un gros poutou sur le FAP, elle te dira voui  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique