Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (10/37) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 17 mai 2006 à 23:00:41 ---en 16" je pense qu'il y a de fortes chances ;)

--- Fin de citation ---

Ah si Mr Opel pouvait t'entendre  :roll:

Sinon j'ai une question par rapport aux pentes (un sujet similaire avait été lancé pour les astra équipées du sportswitch) : quelqu'un a déjà raclé son parechoc à cause d'une pente trop forte ?  :?:
Je demande ca car la pente de mon parking est comme qui dirait... très pentue :cry:
Je sens que le jour où je la ramènerai je sortirai avant la fin de la pente pour vérifier que ca ne touchera pas  :combat2:
Il y en a qui vivent ca au quotidien ?

ps : demain il me restera 5 semaines  :joyeux2:

magic:
pour le moment je n'ai jamais touché mais je passe tout doucement quand il y a une forte pente (dans les parking par exemple).

Tophe280379:
Au debut pas de probleme maintenant quand je rentre dans mon garage(pentu) elle touche (depuis qu elle est surbaissée)  :cool2:

nighthawkii:
ben quand je prends la mégapente de mon parking pour sortir ( :cry: ), j'ai "l'impression" d'entendre un petit raclement, mais quand je passe le doigt sous le spoiler pour voir s'il est érafflé, ben je sens rien  :bizarre2:

Le pire c'est que je peux meme pas sortir de la voiture pour vérifier sinon je peux plus grimper la pente   :bizarre1:

Tertuli@:
demande a quelqu'un de conduire ou regarder (au choix) pour toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique