Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 17 mai 2006 à 23:00:41 ---en 16" je pense qu'il y a de fortes chances ;)
--- Fin de citation ---
Ah si Mr Opel pouvait t'entendre :roll:
Sinon j'ai une question par rapport aux pentes (un sujet similaire avait été lancé pour les astra équipées du sportswitch) : quelqu'un a déjà raclé son parechoc à cause d'une pente trop forte ? :?:
Je demande ca car la pente de mon parking est comme qui dirait... très pentue :cry:
Je sens que le jour où je la ramènerai je sortirai avant la fin de la pente pour vérifier que ca ne touchera pas :combat2:
Il y en a qui vivent ca au quotidien ?
ps : demain il me restera 5 semaines :joyeux2:
magic:
pour le moment je n'ai jamais touché mais je passe tout doucement quand il y a une forte pente (dans les parking par exemple).
Tophe280379:
Au debut pas de probleme maintenant quand je rentre dans mon garage(pentu) elle touche (depuis qu elle est surbaissée) :cool2:
nighthawkii:
ben quand je prends la mégapente de mon parking pour sortir ( :cry: ), j'ai "l'impression" d'entendre un petit raclement, mais quand je passe le doigt sous le spoiler pour voir s'il est érafflé, ben je sens rien :bizarre2:
Le pire c'est que je peux meme pas sortir de la voiture pour vérifier sinon je peux plus grimper la pente :bizarre1:
Tertuli@:
demande a quelqu'un de conduire ou regarder (au choix) pour toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique