Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?
oastra:
--- Citation de: isma_8 le 03 novembre 2016 à 08:12:15 ---Si la Golf n'a que 95 000km je vérifierai d'abord son kilométrage dans une concession parce que c'est plus que suspect qu'elle ait aussi peu roulé en aussi peu de temps
--- Fin de citation ---
"en autant de temps" ou "sur cette période de 12 ans", tu voulais dire ?
Sinon Rom, demandes à voir en effet l'ensemble des documents d'entretien, et si un remplacement moteur complet n'aurait pas été fait, par exemple...
Stinger:
--- Citation de: Armen le 02 novembre 2016 à 20:23:59 --- :+1): si la golf te plait alors prend la, et si je me trompe pas alors les 1.9 105ch sont des bonnes moteurs sans trop de souci, apres dans les H ca dépand ce que tu veux prendre en motorisation, en diesel ce sont les 1.7cdti 100ch qui sont pas mal(beaucoup en possedent) et si non les 1.9 8s 120ch aussi
sur ce derrniere c'est la boite qu'il faut tester car jusqu'à mi-2007 parfois y a des souci, et si tu en avoir une apres 2007 c'est mieux
si tu prend une qui a moins de 150.000(rare mais possible dans ton budget) alors en revente apres 50.000km tu va perdre environ 1000-1500€ en fonction de l'etat de voiture
--- Fin de citation ---
Armen a très bien résumé :) chez VAG, les 1.6 TDI sont des excellents moteurs également :) . Pour les 1.7 cdti 100cv, c'est un moteur qui est très costaud, par exemple cal_be a plus de 350 000 km avec ce moteur ou Superheroes a 270 000 km :). Tu trouves beaucoup d'annonce avec des 1.7 cdti 100cv pour des prix très raisonnables et qui sont dans ton budget :).
Pour la Golf, si elle te plait, prends là :) mais comm dit plus haut, renseigne toi bien sur l'entretien
isma_8:
POur les moteurs je dit rien, par contre on retrouve quand même les mêmes souci de bi masse et d'embrayage que chez nous
--- Citation de: oastra le 03 novembre 2016 à 09:04:44 ---"en autant de temps" ou "sur cette période de 12 ans", tu voulais dire ?
Sinon Rom, demandes à voir en effet l'ensemble des documents d'entretien, et si un remplacement moteur complet n'aurait pas été fait, par exemple...
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça :wink:
La bonne méthode c'est d'aller chez VW avec le numéro de châssis pour voir ce que dit l'historique qui aurait été éventuellement enregistrée dans la base de données constructeur
Metallystika:
pour un historique d'entretien sans vouloir faire de touche négative, n'ayant aucune info sur 10 ans de mon astra j'avais justement été demandé chez opel si il y avait une trace quelconque d'entretien rapport à la voiture dans le réseau opel, et rien... voiture inexistante visiblement :desole:
je sais pas si c'était de la mauvaise volonté où si il faut passer ailleurs qu'en garage pour avoir ce genre d'info
isma_8:
Chez Opel (France) c'est différent, ils rentrent les données quand ils veulent, sous réserve bien sûr que les entretiens aient été fait en concession
Chez VAG c'est différent, la politique de contrôle qualité interne en SAV fait que même quand tu n'achètes que des pièces ils mettent à jour leur base de données en systématique (idem chez Mercedes et BMW)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique