Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Rouler en GTC tous les jours : Rêve ou cauchemar?

<< < (31/37) > >>

Gtc003:
Quel moteur sur là GTC?

Perso si la golf te plaît et qu'elle a 50000km de moins prend la golf... :desole:

Felix:
Va poser la question sur un forum VW!

C'est une plaisanterie, ne tirez pas! :moqueur2: :jesors:

Armen:

--- Citation de: Gtc003 le 02 novembre 2016 à 20:16:21 ---Quel moteur sur là GTC?

Perso si la golf te plaît et qu'elle a 50000km de moins prend la golf... :desole:

--- Fin de citation ---
:+1): si la golf te plait alors prend la, et si je me trompe pas alors les 1.9 105ch sont des bonnes moteurs sans trop de souci, apres dans les H ca dépand ce que tu veux prendre en motorisation, en diesel ce sont les 1.7cdti 100ch qui sont pas mal(beaucoup en possedent) et si non les 1.9 8s 120ch aussi
sur ce derrniere c'est la boite qu'il faut tester car jusqu'à mi-2007 parfois y a des souci, et si tu en avoir une apres 2007 c'est mieux

si tu prend une qui a moins de 150.000(rare mais possible dans ton budget) alors en revente apres 50.000km tu va perdre environ 1000-1500€ en fonction de l'etat de voiture

loïc.d:
Fusionné.

Utilise la fonction recherche la prochaine fois pour éviter les sujets doublons  :wink:.
Il faut surtout se méfier de la boite 6. Si boite 5 pas de problème.
Et toutes les boites entre 2004 et 2013 sont incriminée par le défaut.
Pour la valeur, je n'hésite malheureusement pas à le dire, VW décote moins vite que Opel (quoique maintenant vu leurs logiciel "truqué",ça a peut être changé la donne  :smiley:).

isma_8:
Si la Golf n'a que 95 000km je vérifierai d'abord son kilométrage dans une concession parce que c'est plus que suspect qu'elle ait aussi peu roulé en aussi peu de temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique