Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]

<< < (129/133) > >>

Jared60:
Le joint de cache culbu va me coûter 76 euro en gros j'ai payé 40 euro de main d'oeuvrepas de quoi  ce fairee embêté surtout que pas trop de temps en ce moment...

Par contre le joint de carter d'huile mon garage compte 3h30 pour le changement et Opel 1h30
153 euro de mains d'oeuvre pour mon garage et 90 chez Opel (à peu près)
La ou sa pique c le prix de la vidange mon garage 100 euro Opel 180.... Il y en a qui ce touche

Toinou:
Opel m'a pris 110€ c'est abusé

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 10 septembre 2014 à 11:14:36 ---Ouais enfin sur un joint de carter ou de culbuteur, mieux vaut éviter de faire n'importe quoi en démontant ou remontant ...  :lol:

--- Fin de citation ---

Bah au pire la fuite est agrandie. C'est pas encore trop compliqué.

--- Citation de: zorba le 10 septembre 2014 à 07:47:23 --- :mdr:  :mdr:  :mdr:

C’est l’apprentissage destructif, on est un peu près sûr de ne pas refaire la même connerie  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

J'avais 17ans à l'époque, des problèmes d'accoup et j'ai décidé de nettoyer le boitier papillon de l'auto du père. Résultat, j'ai touché au potard d'ouverture du volet. Quand j'ai démarrer la voiture je me suis senti mal. Ralenti à 2500tr/min et elle calait à chaque accélération  :mrgrin: . Une belle petite facture car en plus il à grillé par après.

Jared60:
Voiture  au garage je la récupère cette aprem

Par contre Opel c'est bien beau mais à la revente... Franchement les mecs sont pas intéressé des qu'ils entendent astra c'est non non non sa m'intéresse pas ou alors pour un échange ils ont l'impression que je le fou d'eux...
Je précise proposition d'échange contre Clio rs,  megane 2, Celica, Hyundai coupe même contre Xsara et 206 c'est une misère à vendre

Toinou:
Abusé :bizarre1:

Attend qu'un passionné te contacte..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique