Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]
zorba:
--- Citation de: loïc.d le 10 septembre 2014 à 07:42:03 --- :+1):
Moi aussi, tout appris par moi même. Bon j'ai fait quelques conneries, mais c'est comme cela que l'on apprend. Grâce à mes boulettes entre autre je sait à quoi sert le potentiomètre sur un boitier papillon sur une essence :cool2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:
C’est l’apprentissage destructif, on est un peu près sûr de ne pas refaire la même connerie :mrgrin:
isma_8:
--- Citation de: BlackDevil le 10 septembre 2014 à 07:15:24 ---Euh Isma vient de te dire en dessus (je ne connais pas prix en France), mais 50 € t'as tes pièces, entre 50 et 400 soit tu as autre chose dans le devis soit il sont en train de te fumer ?
Perso j'ai suivi à la lettre le tuto vidéo et j'ai vraiment pas de soucis quand a l'etancheité du truc, je dois le refaire car ma débilité massive fait que j'ai zapper la peinture :combat2:
C'est toi qui sait après ;)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
--- Fin de citation ---
Quand je parle de 50EUR c'est le joint de couvre culasse et les 2 joints de carter, le joints de couvre culasse seul c'est 15-20EUR
Oomricoo:
--- Citation de: zorba le 10 septembre 2014 à 07:47:23 --- :mdr: :mdr: :mdr:
C’est l’apprentissage destructif, on est un peu près sûr de ne pas refaire la même connerie :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai connu aussi c'est très formateur en général :mrgrin:
BlackDevil:
--- Citation de: Oomricoo le 10 septembre 2014 à 11:12:30 ---Oui j'ai connu aussi c'est très formateur en général :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ouais enfin sur un joint de carter ou de culbuteur, mieux vaut éviter de faire n'importe quoi en démontant ou remontant ... :lol:
Oomricoo:
--- Citation de: BlackDevil le 10 septembre 2014 à 11:14:36 ---Ouais enfin sur un joint de carter ou de culbuteur, mieux vaut éviter de faire n'importe quoi en démontant ou remontant ... :lol:
--- Fin de citation ---
Ah non ça j'essayerais même pas moi je suis pas fou ...enfin pas pour ça en tout cas :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique