Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jared60 [Astra G Bertone 2.0 Turbo]
isma_8:
Pour le couvre culasse je crois que le tuto mis précédemment est à la portée de tous
Accessoirement c'est en partie comme ça que j'ai appris
Toinou:
Certes, je suis d'accord avec toi, mais le plus dur est de ce lancer, c'est pas un vélo entre nos mains, on paye pas une voiture comme ça donc dans la tête c'est plus difficile de ce lancer quand on y connaît rien :desole:
Mais c'est vrai que c'est bien de faire des choses soit même, c'est gratifiant :cool4:
Jared60:
En même temps ce fameux joint dans le devis il me prend 30 min de main d'oeuvre donc c pas sa qui coûte le plus cher surtout que le prix de la main d'oeuvre n'est pas le prix de chez Opel donc je sais pas si sa vaut le coup que je me casse la tête à le faire pour quoi 15-20euro de dif
BlackDevil:
Euh Isma vient de te dire en dessus (je ne connais pas prix en France), mais 50 € t'as tes pièces, entre 50 et 400 soit tu as autre chose dans le devis soit il sont en train de te fumer ?
Perso j'ai suivi à la lettre le tuto vidéo et j'ai vraiment pas de soucis quand a l'etancheité du truc, je dois le refaire car ma débilité massive fait que j'ai zapper la peinture :combat2:
C'est toi qui sait après ;)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
loïc.d:
--- Citation de: isma_8 le 09 septembre 2014 à 23:39:42 ---Pour le couvre culasse je crois que le tuto mis précédemment est à la portée de tous
Accessoirement c'est en partie comme ça que j'ai appris
--- Fin de citation ---
:+1):
Moi aussi, tout appris par moi même. Bon j'ai fait quelques conneries, mais c'est comme cela que l'on apprend. Grâce à mes boulettes entre autre je sait à quoi sert le potentiomètre sur un boitier papillon sur une essence :cool2: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique