Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
oastra:
Bonsoir
le seul et unique membre a être intéréssé est..... chick_ch
Chick_ch: je fais le nécessaire: tiens moi au courant par MP ou sur ce post, stp....
nonoblack:
Bah ça aurait été intéressant à tester ,mais j'ai pas reçu mon astra gtc encore,donc j'ai pas pu en faire la demande par mp..
oastra:
Pas de soucis
chick_ch:
UPDATE ver. 1.05
Salut à tous.
A la demande de Oastra, j'ai été d'accord de tester le nouveau module Can Bus "HAPPYBLUE".
Ce module se connecte sur la prise diagnostique sous le volant à gauche.
La connexion se fait en Bluetooth sur un téléphone portable ou tablette Android.
L'application se télécharge sur le Store Google Play.
Au lancement de l'application :
En premier lieu, le menu de connexion permet de connecter le module par Bluetooth avec votre périphérique. L'appairage se fait la première fois en saisissant un code à 4 chiffres.
Par la suite, la connexion se fait automatiquement au lancement de l'application. Point positif, au lancement de l'application, si votre Bluetooth n'est pas activé, l'application vous demande l'autorisation de le faire.
Le Menu "Tableau de bord" vous propose plusieurs mode d'affichage des principales données sous la forme d'un cadran, vous passer de l'affichage de la vitesse, du compte-tours et température d'eau, par une simple pression sur l'écran.
Vous remarquerez les options pour désactiver les erreurs de l'ODB pour les éclairages ... Donc plus besoins de modules anti-erreur si vous mettez des LED ! (à tester)
... A Suivre
oastra:
merci pour cette entrée en matière :bon:
on dirait qu'il y a d'autres écrans en glissant à gauche (onglets) ?
Sinon j'ai regardé, pour le moment, je n'ai pas trouvé l'APP pour iOS: je pense que ca sera prévu pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique