Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (3/122) > >>

oastra:
nouvelle du jour (que j'avais déjà, mais lu trop vite):

Les fonctions du HappyLightShow (et bien d'autres) vont être rajoutées au HappyBlue !!

Le code du module est évolutif, et bien sûr l'APP Android aussi, le plus simplement du monde.

(Chick pourra confirmer)

Alors pourquoi ne pas se laisser tenter, pour ceux qui ont la chance d'avoir une Astra J (ou une Insigna, mais c'est pas le bon forum ;)

N'hésitez pas à en parler autour de vous, sur d'autres fofos...  :wink:

--- Citation de: nonoblack le 17 février 2014 à 22:43:19 ---Bah ça aurait été intéressant à tester ,mais j'ai pas reçu mon astra gtc encore,donc j'ai pas pu en faire la demande par mp..

--- Fin de citation ---

Au fait, tu en trouves aux enchères sur ebay.fr de temps en temps...

bart40140:
Pas beau le double poste hiiiii

oastra:
hein ?   :cool2:

bart40140:

--- Citation de: oastra le 29 mars 2014 à 21:17:45 ---hein ?   :cool2:

--- Fin de citation ---
Jolie edite

haussys:
J'ai pas pour ma part ce module sur ma J OPC sur laquelle est installé le smartcontroller. (donne toutes les infos du véhicule, permet de configurer les écrans que l'on souhaite avoir, celle-ci communique en wifi et n'est dispo qu'avec iOS)
 Ce module est très bien fait, c'est bluffant on peut activer pas mal de choses cependant le gros point noir c'est que le module empêche la mise en veille du BCM et donc j'ai posé ma voiture avec le HPBlue connecté et 3 jours après plus de batterie alors que le véhicule est neuf donc je le déconnecte chaque fois que je mets le véhicule au garage du coup ça perd de son intérêt.

Sinon concernant les évolutions, ce serait bien de rajouter:

rabattage/ouverture des rétros depuis l'interface
sélection condamnation du coffre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique