Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
nonoblack:
Moi je suis avec un sony Z1 rooté sous android 5.0.2 lollipop.
DanRZ:
--- Citation de: oastra le 25 avril 2015 à 22:12:46 ---Nono: tu peux vérifier si tu as bien la même chose dans les 2 arborescences, si tu les as ?
--- Fin de citation ---
Bien vu ça confirmerait que je devrais aussi les avoir dans /storage/sdcard0/HappyBlue ...
Tu as bien ce dossier aussi nonoblack ? Ou pas ?
DanRZ:
Salut à tous, je viens de modifier mon téléphone pour y intégrer une version Androïd 4.4.
Bonne nouvelle, on récupère les paramètres principaux et options quand on réinstalle l'application à vide.
( J'avais totalement formaté mon téléphone et toutes mes options sont revenues à part la config piano par exemple ... )
Par contre mauvaise nouvelle, toujours pas de logs ... Toujours pas de dossier /storage/emulated/0/HappyBlue
et rien dans /storage/scdard0/HappyBlue.
Je crée bien un trajet, je demande l'export ensuite mais rien ... :bizarre1:
M'enfin, pour le coup ça ne vient pas de la version Androïd.
A mon avis l'application a un bug dans la gestion de la sdcard et ne fonctionne que sous la "New Layout".
Faudra que j'essaye de passer sur une ROM android qui utilise ce système ... mais la manipulation est plus complexe ... :twisted:
oastra:
merci pour ton retour: tiens nous au courant
DanRZ:
En passant voilà comment je procède pour faire les logs.
Je lance l'application, je me connecte au HB et je vais dans journal de conduite.
Là je clique en haut à droite et je rends actif le journal de bord.
Ensuite je pose mon téléphone, je roule, je m'arrête, et je coupe le contact.
Je rallume mon téléphone, j'ai bien un trajet, je clique en haut à droite "Exporter le trajet".
Et là rien dans le dossier /storage/sdcard0/HappyBlue ...
Tu procèdes comment nonoblack ?
Peut être faut il activer la connection automatique par exemple ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique