Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (83/122) > >>

oastra:
merci  :bonjour:

je pourrais peut-être même compléter la mini doc à l'occasion ;)

nonoblack:

--- Citation de: oastra le 24 avril 2015 à 22:44:24 ---merci  :bonjour:

je pourrais peut-être même compléter la mini doc à l'occasion ;)

--- Fin de citation ---
Oui pourquoi pas. :smiley:
Par contre sur mon autoradio j'ai pas regardé où les fichiers étaient stockés.

oastra:
bah tu nous diras à l’occasion pour confirmer que c'est pareil pour tous les appareils... ou non  :reflexion:

DanRZ:

--- Citation de: nonoblack le 24 avril 2015 à 21:30:44 ---Le chemin: /storage/emulated/0/HappyBlue,voilà pour le chemin.

--- Fin de citation ---

Merci, j'ai cherché un peu et je viens de comprendre ce qui ne va pas.
Chez moi je n'ai pas ce chemin ...

En fait ce système de fichier est le "New Layout" Androïd.
Il n'est disponible que depuis Androïd 4.2.
Le mien est en 4.1 et ça ne fonctionne pas. Les logs ne sont nulle part.

L'équivalent en "Layout" normal est /storage/sdcard0/HappyBlue ... et je n'ai jamais rien trouvé dedans
alors que le dossier est bien créé bizarrement ...

J'en déduis que la fonction Log n'est fonctionnelle qu'avec les Androïd supérieurs à 4.2 ...
Je soupçonne aussi le fait que mon téléphone est rooté ...

Tu pourrais me confirmer nonoblack que tu as bien un Androïd supérieur à 4.1 ?
( Paramètres, à propos, info logicielles ou quelque chose s'approchant de ça dans les menus ).

Merci ;)

oastra:
https://sites.google.com/site/wikismartphone/smartphone/generalites/comprendre-la-hierarchie-des-fichiers-android

depuis la 4.2 y'a en effet de nouveaux dossiers, mais il y a des liens symboliques des anciennes arborescences vers la nouvelle, donc:

1) si une appli utilise "/storage/sdcard0" directement (mais en réalité, c'est pas l'appli qui choisit, mais l'appel à une fonction de dev Android), les 2 arborescences citées auront le même contenu
2) si une appli utilise "/storage/emulated/0" directement (même remarque), même résultat.

Mais l'approche est intéressante, malgré la théorique il serait bien de vérifier.

Nono: tu peux vérifier si tu as bien la même chose dans les 2 arborescences, si tu les as ?

Perso j'ai un 4.4.4 sur mon Galaxy S (CyanogenMod), et je n'ai pas réussi à avoir les journaux complets  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique