Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (75/122) > >>

dmatthieu7:
Oui,quand les infos sont trop grandes,elles sont tronquées, je vais essayer de te faire ça demain,la titinne dort. Pour les écrans,en effet,les écrans 1.2.3.etc sont "surlignés", mais là j'ai fait le screenshot en étant déconnecté.
Les problèmes de réactivité sont uniquement pour le défilement des ecrans

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

DanRZ:
Salut, j'ai refais des essais ce matin, j'ai configuré 3 écrans et ça n'a pas fonctionné terrible encore une fois.
Tout réagit assez bizarrement, mais j'ai l'impression qu'il faut juste attendre que tout ça se stabilise dans le boitier.
( Cliquer sur les images pour les obtenir en grand format )

La configuration :

Les 3 écrans choisis :

J'ai réussi à faire des photos des menus dans l'auto ... non sans mal ...

Photos dans le véhicule : ( dans le même ordre que les écrans ci dessus )

Par contre il y a des valeurs aberrantes, température négatives à -40°C et kilomètres avant recyclage FAP à 0 ...
Peut être qu'il faut démarrer pour avoir ces valeurs correctement. Mon moteur était arrêté au moment du test.

;)

oastra:
super DanRZ  :bon:

je vais pouvoir terminer la mise à jour (quasi une ré-écriture complète) de la documentation abrégée, et la proposer au fabricant pour validation (je vous la poste après son accord)

En revanche, oui je pense qu'il faut que le moteur soit démarré pour avoir des valeurs cohérentes..

Un de ces 4, si quelqu'un peut nous faire un retour.

Perso j'ai hâte que les sources tournent librement pour que le produit puisse évoluer encore plus rapidement (fonctions, corrections, intégration de la langue)

oastra:
Allez, parce que je vous aime bien  :mrgreen:, je vous file la pré-version du nouveau manuel abrégée de la v2.00 du HappyBlue pour Astra J.

J'attends la validation sur le boulot par le constructeur, et je vous donnerais alors le lien avec la version couleurs et qualité supérieure: patience...

J'ai taggé/marqué volontairement la version que je vous offre, sur la 1ère page uniquement avec "pre-release pour AstraForum" ;)

--------
Si vous voyez des fautes de français, faites moi signe.
Sinon pour le contenu, je traduis à l'identique des versions allemandes qu'on me donne: pas tellement liberté pour compléter/ajouter, remettre en forme.
(Logique aussi, pour garder une cohérence entre toutes les langues au sein d'une même société...)

DanRZ:
Salut, je viens de la relire. Très bonne traduction.

Les deux remarques que j'ai relevé :

Dans les titres du type : Réglages, réglages de la voiture ... Il manque une Majuscule au deuxième "réglages".
La même erreur de Majuscule, pages 2, 3 et 19. Il y a des majuscules sur les autres menus ...
En fait Il serait mieux d'écrire : Réglages - Réglages de la voiture ( avec un tiret au lieu d'une virgule )

Ensuite, page 21, la phrase avec "Y compris sur le forum ..." est "mal" tournée avec celle d'avant.
Il faut placer une virgule avant le Y et mettre un Y minuscule du coup et ne former qu'une seule phrase avec celle d'avant.
Bien mettre la virgule à droite de la page en fin de ligne, jamais en début de ligne.

Bref, que du pinaillage. Pas vu de faute d'orthographe.

Bravo  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique