Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (74/122) > >>

oastra:

--- Citation de: dmatthieu7 le 28 janvier 2015 à 20:16:20 ---Pour le board computer, j'y comprends rien,lol

--- Fin de citation ---

Dans "Suppléments", et le 1er choix, "Ordinateur de bord" pour les captures...
Tu peux avoir des affichages personnalisables sur ton tableau de bord (de voiture)..

Tu as pas encore fait le tour de toutes les fonctions du HB ?  :mrgrin:

Le "Tire Pressure Controlling" va bientôt être correctement françisé, ainsi que d'autres oublis d'incorporation par nos amis allemands....

Pour l'export, je n'ai pas moyen de simuler, sur ma H :(

oastra:
J'ai absolument besoin de votre aide, amis possesseurs d'un HappyBlue sur Astra J  :oops: , pour pouvoir avancer dans mes traductions.
Pensez que vous bénéficierez de mon travail, car il s'agit de la nouvelle version du manuel abrégé pour le HB v2.00 de la J.

Pour les ordinateurs de bord, dans "Suppléments", voici les écrans dont j'ai besoin, dans l'APP en français, et dans votre voiture.

Le but est de créer 2 modèles d'ordinateur de bord, pour avoir une capture globale montrant 2 modèles crées.
Ensuite une capture du détail des données choisies pour l'un des modèles.
Et enfin pour ce même modèle, une photo de vos compteurs avec l'affichage des informations sur l'écran

DanRZ:
Salut, j'ai essayé de voir ce soir ... J'ai compris comment ça "doit marcher" et ça à l'air super comme fonction.
On peut afficher les kms avant régénération par exemple ...

Par contre, d'une ça me sort un menu en allemand et de deux ça ne fonctionne pas bien.

Il faut appuyer deux fois sur "sourdine", la touche pour couper le son.
La plupart du temps il ne se passe rien et d'un coup bien plus tard ou sans qu'on ne fasse rien le menu apparait.

Il me semble que ce que j'obtiens ne correspond même pas à ce que j'ai spécifié, on dirait un menu par défaut.

Aussi, comment on change de menu ? Ils disent appuyer sur les touches "-/+" ou "+/-" ... j'ai essayé, il ne se passe rien.
Du coup je n'ai même pas fait de screenshots ...  dépité.

Agaçant d'avoir des fonctions au but des doigts et que rien ne fonctionne.  :(

Je me demande si mon téléphone n'est pas coupable de ces problèmes d'ailleurs.

Et toujours pas d'export possible sur les trajets.

:desole:

dmatthieu7:

C'est a peut près ça que tu veux ?
Je l'ai fait voiture a l'arrêt moteur coupé, mais contact mis.
Les commandes ne sont pas très réactives par contre.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

oastra:
oui merci

par contre les informations sont systématiquement tronquées ? (je constate que l'affichage n'est pas très large, donc je peux comprendre)

Si je n'abuses pas trop, est ce que tu peux essayer de trouver des informations intéressantes qui ne soient pas tronquées, et avec des valeurs cohérentes, s'il te plait ?

Tu as crée des écrans ? (1. Ecran 2. Ecran, etc)

Si oui, quand tu les crées, leur couleur n'est pas différente dans le menu général "Ordinateur de bord" ?

merci encore

--- Citation de: DanRZ le 30 janvier 2015 à 21:21:56 ---Salut, j'ai essayé de voir ce soir ... J'ai compris comment ça "doit marcher" et ça à l'air super comme fonction.
On peut afficher les kms avant régénération par exemple ...

Par contre, d'une ça me sort un menu en allemand et de deux ça ne fonctionne pas bien.

Il faut appuyer deux fois sur "sourdine", la touche pour couper le son.
La plupart du temps il ne se passe rien et d'un coup bien plus tard ou sans qu'on ne fasse rien le menu apparait.

Il me semble que ce que j'obtiens ne correspond même pas à ce que j'ai spécifié, on dirait un menu par défaut.

Aussi, comment on change de menu ? Ils disent appuyer sur les touches "-/+" ou "+/-" ... j'ai essayé, il ne se passe rien.
Du coup je n'ai même pas fait de screenshots ...  dépité.

Agaçant d'avoir des fonctions au but des doigts et que rien ne fonctionne.  :(

Je me demande si mon téléphone n'est pas coupable de ces problèmes d'ailleurs.

Et toujours pas d'export possible sur les trajets.

:desole:

--- Fin de citation ---

Le produit est en développement perpétuel, l'intégration de mes traductions n'est pas toujours respecté (ce que je déplore), mais la "libération" du code pourrait accélérer les corrections et améliorations.
J'ose espérer que les prochaines versions corrigeront vos soucis  :bizarre2:

dmatthieu,

tu as rencontré ces problèmes de réactivité pour l'affichage et le défilement des écrans  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique