Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
dmatthieu7:
Ben merci a toi,j'ai eus ce message il y a quelques jours, et vus que j'ai pas les capteurs dans les pneus,j'ai pas fais le lien avec le HB,mais j'ai quand même vérifié la pression, et il me manquait pas mal dans chaque.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
oastra:
oublies pas qu'après correction, il y a une période de re-calibrage... si malgré la correction le message ne disparait pas, il faut désactiver/activer la fonction (dans Avertissements) pour relancer la calibration (environ 4kms)
Ça marche donc correctement cette fonction ? :cool:
dmatthieu7:
Je n'ai eus ce message depuis.
Sinon,effectivement cette fonction marche bien.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
DanRZ:
--- Citation de: oastra le 23 janvier 2015 à 18:28:18 ---Pour le journal de conduite complet, quand la fonction est activée, je pense qu'il faut ne pas oublier la fonction "Exporter le trajet" dans le menu vertical "..." en haut à droite, pour avoir le fichier CSV crée.... Si vous pouvez nous tenir au courant ?
--- Fin de citation ---
Salut, j'ai encore testé ce soir, j'ai bien un trajet, mais lorsque je fais "Exporter le trajet", rien ne semble se passer.
Quelqu'un d'autre a essayé ? Il faut bien activer le Journal de bord ...
Je viens de me dire qu'il faut peut être faire "Exporter le trajet" au début du trajet ... :reflexion:
En passant j'ai fais quelques screenshot :
Menu principal :
2 trajets :
Clic sur un trajet :
Sélection d'un trajet :
Sélection de 2 trajets, l'outil de cumul de trajet apparait en haut à droite :
Menu "Journal de bord (Activé)" et "Exporter/Supprimer le trajet"
;)
oastra:
:up:
En particulier pour les "bordcomputer", et l'itpms affichant "activé"
--- Citation de: oastra le 23 janvier 2015 à 18:28:18 ---Je vais faire appel à votre collaboration/aide pour des captures d'écran de l'application (en v2.00), et photos de l'affichage sur Astra J.
Est ce que quelqu'un peut me faire les images suivantes, avec la langue en français, s'il vous plait ?
* itpms, c'est pour le système de pression des pneus, dans "Avertissements"
* bordcomputer, c'est dans "Suppléments" (tout en bas) il me semble
* et logbuch, c'est le journal de conduite: s'il pouvait y avoir quelques trajets :oops:
merci d'avance :copain:
Pour le journal de conduite complet, quand la fonction est activée, je pense qu'il faut ne pas oublier la fonction "Exporter le trajet" dans le menu vertical "..." en haut à droite, pour avoir le fichier CSV crée.... Si vous pouvez nous tenir au courant ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dmatthieu7 le 23 janvier 2015 à 20:15:18 ---Je n'ai eus ce message depuis.
Sinon,effectivement cette fonction marche bien.
--- Fin de citation ---
Tu aurais une capture d'écran dans "Avertissements" avec l'itpms marquant "Activé" (et non inactif ou en calibration), s'il te plait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique