Astra (J) > Tuning
(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)
nonoblack:
Vais tenter de tester sur mon autoradio pour voir si ça marche. :smiley:
oastra:
pour information, je suis en pleine traduction du manuel abrégé du HappyBlue (celui de l'Astra J).
Il me manque des captures d'écran en français (et des photos de l'écran Astra J) que j'attends du fabricant (sinon je vous solliciterais).
Si j'ai tous ces éléments, je devrais l'avoir fini pour dimanche soir.
Y a du boulot, j'arrête pour ce soir... :fatigue:
oastra:
Je vais faire appel à votre collaboration/aide pour des captures d'écran de l'application (en v2.00), et photos de l'affichage sur Astra J.
Est ce que quelqu'un peut me faire les images suivantes, avec la langue en français, s'il vous plait ?
* itpms, c'est pour le système de pression des pneus, dans "Avertissements"
* bordcomputer, c'est dans "Suppléments" (tout en bas) il me semble
* et logbuch, c'est le journal de conduite: s'il pouvait y avoir quelques trajets :oops:
merci d'avance :copain:
Pour le journal de conduite complet, quand la fonction est activée, je pense qu'il faut ne pas oublier la fonction "Exporter le trajet" dans le menu vertical "..." en haut à droite, pour avoir le fichier CSV crée.... Si vous pouvez nous tenir au courant ?
dmatthieu7:
OA,a propos de la mesure de pression des pneus est il possible que le HB signale une différence de pression sur l'écran du tdb?
Si oui,j'ai une photo du message.
oastra:
oui bien sûr, c'est la fonction iTpms, basée sur les informations remontées par les capteurs ABS (vitesse), qui sont comparées sur le même essieu, avec les valeurs étalonnées (si la vitesse est plus élevée, le pneu est dégonflé)
merci pour la photo (une de faite) :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique